Folle amoureuse de Florian Rossi, Louane a donné une interview à RTL. La jeune femme a évoqué sa grosse dispute avec le père d'Esmée.
Louane est heureuse et amoureuse. Pourtant, même si son couple est solide, il lui arrive de se disputer avec le père de sa fille, Esmée. C’est ce qu’elle a confié au micro de RTL ce samedi 17 décembre.
Louane et Florian Rossi, une jolie love story
Cela fait un peu plus de quatre ans que Louane roucoule avec Florian Rossi. Le couple a d’ailleurs accueilli son premier enfant en mars 2020, en plein confinement.
Si les deux tourtereaux ont l’air inséparables, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, la chanteuse a confié que les débuts de son histoire ont été un peu compliqués.
Si pour elle, le coup de foudre fut instantané, le réalisateur ne pouvait pas en dire autant. « Je l’ai rencontré, c’était en 2017, en juillet ou en août 2017. (…) Mon deuxième album va sortir à l’automne, et je vais commencer une nouvelle tournée, justement, je le rencontre pour qu’il joue pour moi. C’était un vrai coup de massue« , avait-elle raconté sur Instagram.
Et d’ajouter : « Le vrai coup de foudre à sens unique ». Le problème, c’est que le jeune homme était déjà en couple à l’époque. Louane a donc gardé ses sentiments pendant huit mois.
Un jour, Louane craque et lui avoue tout. « Ça a été très dur, mais à la fois, c’est la plus belle chose qui me soit arrivée. À partir de ce moment-là, je n’ai plus du tout eu la même vie », s’est-elle souvenue au micro de Bliss Stories.
Le claviériste franco-italien décide donc de rompre avec sa petite amie de longue date et démarre une histoire d’amour avec Louane. « Pour la première fois de ma vie, j’ai rencontré quelqu’un qui me comprenait vraiment », avait-elle ajouté au micro de l’émission de pocast.
Si Louane et son homme sont plus amoureux que jamais, il leur arrive cependant de s’écharper. La jolie blonde a fait des confidences sur la récente brouille du couple sur RTL.
La chanteuse parle de sa dispute avec Florian Rossi
Dans son dernier album, Louane évoque une chanson mélancolique, Le bateau coule. Un morceau que la jeune femme a écrit parce qu’elle se disait « triste ».
Ce samedi 17 décembre, la jeune femme accordait une interview à Eric Jean-Jean dans l’émission Le grand studio, sur RTL. L’occasion pour la jeune femme de parler de son dernier opus, mais aussi de sa vie privée.
La maman d’Esmée a révélé que cette chanson est « un peu particulière ». « Elle parle de l’impuissance qu’on peut avoir face à quelqu’un qui boit. C’est une chanson qui parle du fait que, parfois, on a envie d’aider les gens qu’on aime, mais on ne peut pas », a confié Louane.
Et non, Louane ne parle pas du père de sa fille dans ce morceau. « Avant que tout le monde se pose des questions, non, ce n’est pas mon mec. […] Il ne boit quasiment pas d’alcool », a-t-elle déclaré.
En revanche, ce morceau évoque quand même le claviériste français, mais de façon plus subtile. « J’arrive assez ronchon en studio. Je suis un peu dans un mood où j’ai envie de faire ce que je veux. Il sent que je suis comme ça, il commence la session et il commence à jouer quelque chose, une autre chanson qui est sur l’album, je le regarde et je lui dis : « Je n’ai pas envie de faire ça » […] et je fais la gueule, je m’enroule dans une couette« , a-t-elle confié. Cette chanson a donc une histoire…