Un rappeur a rendu hommage à Louis Boyard dans son clip de rap. Le député s'est fait atomiser par les internautes !
Il y a quelques mois, Louis Boyard a vécu un débat très houleux avec Cyril Hanouna. Insulté par ce dernier après qu’il ait attaqué Vincent Bolloré, les choses ont dégénéré. Désormais, le député se retrouve au cœur de la polémique à cause de sa participation à un clip.
Un gros clash dans TPMP
Invité dans Touche pas à mon poste il y a quelques mois, Louis Boyard a totalement changé de sujet pour critiquer Vincent Bolloré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fait sortir de ses gonds Cyril Hanouna.
Le député avait alors balancé : « Je n’ai pas le droit de dire publiquement que Bolloré est en procès à cause de la déforestation qu’il cause ? ». Cyril Hanouna l’a alors insulté, ce qui n’a pas fait peur à Louis Boyard.
Louis Boyard avait alors répondu : « T’es vraiment en train de dire ça à un député ? ». Cyril Hanouna avait rétorqué : « Député ? Redescends de trois étages Louis Boyard, tu es député mais tu étais chroniqueur ici« .
Avant de lâcher : « Tu sais que tu es dans le groupe Bolloré ici ? Qu’est-ce que tu viens foutre ici alors ? Bolloré t’a donné de l’argent puisque tu étais chroniqueur ici. Arrête de te la raconter ! Espèce d’abruti ».
Cyril Hanouna avait aussi lancé : « Si t’es député, c’est grâce à nous ». Il a aussi balancé : « Ferme ta ****** (…) T’es un mec qui fait monter le racisme. T’es un naze (…) Tocard va, allez tais-toi ! Bouffon va ».
« Cyril Hanouna vient de m’insulter »
Sur les réseaux sociaux, Louis Boyard avait déclaré : « Sur TPMP, Cyril Hanouna vient de m’insulter pour avoir critiqué Bolloré, propriétaire de sa chaîne ». Mais ce n’est pas tout.
Il avait aussi écrit : « Cyril Hanouna est aussi irresponsable avec la liberté d’expression qu’avec l’extrême droite. La France prend un tournant inquiétant ». Une chose est sûre, cette histoire avait fait beaucoup de bruit.
Cyril Hanouna avait d’ailleurs brisé le silence au sujet de cette affaire. Comme le député, il s’était emparé de ses réseaux sociaux pour donner son point de vue. Selon lui, il n’aurait pas du tout insulté le principal intéressé.
« Mes chéris, je suis entier, loyal, sincère, et je serais toujours moi-même à l’antenne. Je suis sanguin et vrai comme certains politiques. La seule chose que je regrette, c’est de l’avoir insulté. C’est pas un bon exemple ».
Avant de conclure : « Pour le reste, je ne regrette rien. Et je défendrai toujours mes amis. Je vous aime ». Dans les commentaires, les avis avaient l’air assez partagé ». Désormais, Louis Boyard est au cœur des polémiques pour une autre raison.
Louis Boyard au cœur de la polémique
Louis Boyard s’est retrouvé au cœur du bad buzz. En effet, le rappeur Yanni a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Youtube. Il a dévoilé son nouveau morceau où il aborde le racisme, la montée du FN et la théorie du Grand Remplacement.
Par la suite, le rappeur a aussi défendu l’immigration et critique la politique. Il a aussi tenu à rendre un hommage à Louis Boyard. Il a lâché : « J’suis un fils de prolo comme Louis Boyard / ».
« J’ai vendu d’la drogue comme Louis Boyard /J’leur sers pas la main comme Louis Boyard / J’vais tout bai*er jeune comme Louis Boyard (…) ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes n’ont pas apprécié.
De son côté, le député européen Gilbert Collard a aussi pris la parole. Il a demandé à Darmanin de sortir du silence après des propos qui, selon lui, dénoncent « l’appel au meurtre de Jean-Marie Lepen« .