Le bal de promo est l’évènement le plus attendu dans la vie de tout lycéen américain. On y vient avec le cavalier ou la cavalière de ses rêves, avec ses plus beaux habits, un grand sourire, et surtout l’espoir secret d’être élu le roi ou la reine du bal.
Cette année, un adolescent nommé Connor Campbell a honoré cette tradition, et plus émouvant, une promesse faite à sa grand-mère de 93 ans.
Il y a un an, Betty Jane Keene faisait promettre à son petit-fils de l’emmener au bal de sa promo. Dans sa jeunesse, elle n’avait pas eu la chance d’y assister et cela a toujours été un regret qu’elle a porté pendant toutes ces années.
Un an plus tard, Connor Campbell a tenu son engagement.
Leur entrée lors de la fête a fait sensation. Une centaine de lycéens sont venus leur serrer la main, admirant l’élégance de la vieille dame avec sa longue robe rose pâle, recouverte d’une légère veste.
Toujours aussi vive, ce fut elle qui entraîna son petit-fils sur la piste afin de lui apprendre quelques pas de danse. On ne sut pas qui fut finalement élu le roi et la reine du bal, mais il est certain que Betty Jane Keene a été la reine de cette inoubliable soirée !
Les plus âgées sont les meilleures !
High school junior takes his 93-year-old grandmother to prom. Grandmas are seriously the best. pic.twitter.com/NLSDiBtbpb
— Woodman (@woodmank104) April 5, 2017