Récemment, M Pokora a confié qu'il avait pris une très grande décision pour ses deux enfants Isaiah et Kenna !
Il y a quelques années, M Pokora est devenu l’heureux papa de deux petits garçons. Le premier, prénommé Isaiah et le second, Kenna, font son plus grand bonheur et celui de sa chérie Christina Milian.
M Pokora prend une décision radicale pour ses fils
M Pokora et Christina Milian vivent une très belle histoire d’amour depuis plusieurs années. Ensemble, ils ont même fondé une belle famille. Les deux sont parents de deux petits garçons et d’une fille prénommée Violet.
Cette dernière est née d’une précédente union entre Christina Milian et M Pokora. Le samedi 6 mai, ce dernier a d’ailleurs fait une confidence assez étonnante au sujet de ses deux enfants.
Le jeune homme a expliqué qu’il avait l’intention de revenir en France. Dans une interview accordée à La Voix du Nord, il a donné des infos au sujet de sa tournée mais aussi de la décision prise pour ses fils.
Si Kenna et Isaiah ont passé la plupart de leur temps de l’autre côté de l’Atlantique, la famille va finalement venir en France. M Pokora a expliqué : « Je suis arrivé en France depuis une bonne semaine ».
Avant d’ajouter aussi : « Et maintenant que je suis là, je reste au moins un an. Les enfants vont commencer l’école à la rentrée et leur première année scolaire sera en France« . Mais ce n’est pas tout.
« J’ai trop besoin d’être ici »
M Pokora a confié qu’il s’agissait d’une grande étape dans la vie de ses enfants. Il a précisé : « La dernière fois que j’étais venu, c’était à Noël, dans ma famille à Strasbourg ».
Le chanteur a aussi avoué : « J’ai fait la traditionnelle visite du marché de Noël avec les enfants, je veux qu’ils sachent d’où je viens, qu’ils connaissent leurs racines ».
Et de préciser : « Je vis aux États-Unis une partie du temps, pour des raisons familiales, mais je suis en France au maximum. (…) J’ai trop besoin d’être ici, et c’est ici que ça se passe pour moi, pour ma carrière ».
Ce n’est pas la première fois que M Pokora sur son amour pour la France. Dans une interview accordée à 50’Inside en novembre dernier, il a déclaré : « Mes enfants, c’est important pour moi qu’ils s’imprègnent de la culture française« .
M Pokora a poursuivi : « Moi, je suis tellement cocorico qu’ils n’auront pas le choix de toute façon. Ça va se ressentir au quotidien. Je vante tout le temps les mérites de la France, même quand on est à Los Angeles ! ».
« Ça va me briser le cœur »
M Pokora a aussi déclaré qu’il était « devenu hypersensible depuis qu'(il) est papa ». Par la suite, l’artiste a souligné : « C’est le sens des priorités. Ce ne sont plus les mêmes ».
« On se lève le matin, c’est pour eux. Le centre du monde, ce sont mes enfants, c’est ma famille ». M Pokora a également révélé les choses qui lui brisaient le coeur en tant que père.
« Si mon fils faisait un quart de ce que j’ai fait à ma mère en disant : ‘Oh non maman, appelle-moi plus tard’ ou ‘Non, je n’ai pas pas le temps-là’ ou des choses comme j’ai pu faire, ça va me briser le cœur ».
Pour finir, le chanteur a aussi conclu : « Du coup, c’est vrai que même moi, avec ma mère, je change au fur et à mesure. Je comprends tous les sacrifices qu’elle a faits avant ». Des confidences émouvantes qui n’avaient pas manqué de toucher les fans de l’artiste.