Dans une interview accordée à Amazon Music, M Pokora n'a pas hésité à envoyer une pique à la chanteuse Vitaa !
Cela fait plusieurs mois déjà que M Pokora ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, il prépare à fond sa tournée pour ses 20 ans de carrière. Dans une récente interview, le chanteur a d’ailleurs clashé Vitaa.
« Vitaa de gros problèmes de ponctualité »
Ces derniers temps, M Pokora enchaîne les interviews à l’occasion de son incroyable tournée pour les 20 ans de sa carrière. S’il se confie beaucoup sur ce projet ou encore son nouvel album, de temps en temps il se lâche.
M Pokora n’hésite d’ailleurs pas à se livrer au sujet de sa vie de famille. Mais dans une interview pour Amazon Music, il a fait des confidences un peu plus drôles. Il a joué au jeu du « Un cadeau pour qui ».
Le jeu consiste à donner le nom d’une personnalité à qui il souhaite offrir le cadeau proposé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas manqué de faire preuve de beaucoup d’humour.
Dans un 1er temps, le papa a révélé qu’il gardait pour lui la paire de Charentaises ou encore le coussin de cou. Mais pour l’horloge, il ne s’est pas gêné pour donner le prénom de Vitaa. Par la suite, il lui a envoyé une petite pique.
M Pokora a balancé : « Vitaa, qui a de gros problèmes de ponctualité« . Une chose est sûre, il a beaucoup amusé les internautes. Et pour cause, ces derniers ne s’attendaient pas à cette réponse aussi cash.
Vitaa répond au tacle du chanteur
De son côté, Vitaa n’a pas tardé à réagir à ce tacle de la part de M Pokora. En Story de son compte Instagram, la principale intéressée a partagé la vidéo de cette interview pour Amazon Music. Mais ce n’est pas tout.
Elle a balancé : « Ah tu tires comme ça mon frère M Pokora », le tout accompagné de plusieurs emojis mort de rire. La principale intéressée a visiblement bien réagi à cette pique du jeune homme.
Il faut dire que l’heure est très importante pour le chanteur. Lors d’un after du prime de la Star Academy, ce dernier ne s’était pas gêné pour rappeler à Nikos Aliagas qu’il était fatigué.
L’animateur lui avait aussi demandé comment il se sentait. Ce à quoi M Pokora avait balancé : « Comme un chanteur qui chante à minuit et quart ! ». Loin de se laisser faire, Nikos Aliagas avait alors recadré l’artiste.
« Vous nous aviez dit tout à l’heure qu’il n’y a pas d’heure, qu’il faut aller jusqu’au bout, qu’il faut garder le premier sourire jusqu’au dernier ». Lors d’un autre évènement, M Pokora avait fait une remarque sur l’heure.
M Pokora à cheval sur la ponctualité
Lors des NRJ Music Awards, le papa avait confié lors de l’obtention d’un trophée : « Merci à ceux qui sont restés malgré cette heure tardive pour voter pour moi, merci du fond du cœur ».
Avant d’insister qu’il avait aussi soulevé le trophée « au bout de la nuit ». Par la suite, M Pokora a de nouveau pointé du doigt l’horaire non respecté : « Je ne m’attendais pas à ce que mon public soit encore réveillé à cette heure-ci pour se déchaîner sur le numéro, alors merci beaucoup ! ».
M Pokora a aussi poursuivi : « Vous êtes toujours au rendez-vous. C’est la plus belle des histoires. Merci encore… Au moins, je pourrai dire à mes enfants que je ne suis pas partie de la maison pour rien ! ».
Une chose est sûre, la ponctualité est plus qu’importante pour M Pokora !