Alors qu'il vient de remporter un NRJ Award, le chanteur M Pokora se confie sans détours sur ce qui l'effraie le plus.
Il se prépare à fêter ses 20 ans de carrière ! Le chanteur M Pokora revient sur les moments marquants de son parcours. Et aussi sur ce qui le terrifie le plus depuis qu’il est dans l’industrie musicale.
M Pokora: un retour très attendu
Le jeune chanteur français se fait connaître en 2003. Lorsqu’il remporte la 3ème saison de l’émission Popstars. Il entame alors une carrière musicale avec le groupe Linkup.
Mais après la sortie de leur premier album, il décide de se lancer en solo et vole de ses propres ailes. Une décision qui n’aura pas forcément plu au reste du groupe. Mais M Pokora a fait ce qu’il avait à faire: suivre son rêve.
En 2004, il sort son premier album solo et fait un carton. Le succès est au rendez-vous, le public en redemande. C’est alors que la carrière de M Pokora est lancée.
Après des années à faire danser la France, il décide de se lancer dans une nouvelle aventure. Direction les États-Unis ! Une expérience qui aura tout de même été marquée par une pandémie mondiale qui l’a beaucoup affecté.
Et pour cause: M Pokora devait retrouver son public pour une tournée très attendue. Mais la Covid-19 en a décidé autrement. Très déçu, il prendra son mal en patience. Et le voilà aujourd’hui de retour pour aller à la rencontre de son public qui l’attendait avec impatience.
Pour ses 20 ans de carrière, M Pokora a vu les choses en grand ! Il a en effet prévu un total de 30 dates en 2023. Il va sillonner la France pour retrouver ses fans.
Sa plus grande peur
Côté vie privée, M Pokora est un homme comblé. Il file le parfait amour avec sa femme Christina Milian, rencontrée à Saint-Tropez en 2017. Ensemble, ils sont les heureux parents de deux petits garçons et une jeune fille, née de la précédente relation de la jolie brune.
« Mes enfants sont devenus ma priorité absolue. » a confié le jeune papa. Mais aujourd’hui, M Pokora est obligé de se séparer de sa famille, du moins le temps de sa tournée.
En effet, sa femme et ses enfants sont restés aux États-Unis et ne pourront pas être avec lui. Mais le jeune chanteur est tout de même heureux de retrouver son public.
« J’ai connu des moments noirs dans ma carrière mais j’y ai toujours vu une lueur d’espoir » explique le jeune artiste français. « Les chiffres, je m’en fiche. L’important, c’est de laisser derrière moi toute la négativité de ces deux dernières années, de finir sur scène et d’enfin retrouver mon public. » a-t-il ajouté.
Mais bien qu’il ait l’air très serein, M Pokora ne cache pas qu’il a tout de même quelques craintes. Dont une peur qui semble le terrifier ! « Il n’y a qu’une chose qui me fasse vraiment peur dans la vie, c’est l’oubli. » a-t-il confié.
Mais cette peur, le jeune artiste semble avoir trouvé le moyen d’y faire face. Il explique en effet, qu’il faut « traiter son public comme une femme, essayer de le surprendre ». On sait désormais comment M Pokora traite ses fans et sa femme !
En tout cas la formule a l’air de bien marcher. Ses fans sont toujours là pour lui et ont hâte de le retrouver sur scène. Quant à sa femme, elle ne cesse de lui prouver son amour et a même commencé à apprendre le français pour lui faire plaisir !