Ses enfants, M Pokora en est fou. Ce mardi 20 décembre, le chanteur a partagé une photo avec son fils Kenna, et vous allez craquer.
En devenant papa, M Pokora a complètement changé sa façon de voir les choses. Dans sa story Instagram le chanteur a partagé une photo de ses deux garçons et elle va vous faire fondre.
M Pokora heureux et amoureux
En quittant Paris pour Los Angeles, M Pokora ne pensait pas qu’il rencontrerait celle qui allait devenir sa femme. Dans l’émission En Aparté, diffusée le 7 novembre dernier, le chanteur était revenu sur sa rencontre avec Christina Milian, la mère de ses enfants.
Depuis plus de cinq ans, les deux amoureux filent le parfait amour. Ensemble, ils ont même fondé une jolie petite famille, composée de deux garçons et d’une fille, issue d’une précédente union de la chanteuse.
À Nathalie Lévy, M Pokora a raconté qu’il avait eu le coup de foudre pour sa femme alors qu’il était en vacances à St Tropez. Et ce fut réciproque.
« On s’est rencontré à St Tropez. J’étais en vacances. Ça fait environ 7 – 8 ans que je vais toujours dans le Var en vacances chaque été. Et on y va donc toujours d’ailleurs maintenant en famille. On s’est rencontré dans un restaurant« , a-t-il d’abord déclaré. Avec une grande timidité.
Ce dernier a ensuite précisé que le directeur de l’établissement avait tout fait pour qu’ils se rencontrent et échangent plus en détail. Très timide, l’ancien gagnant de Popstar a confié qu’il n’a pas eu le courage d’aller la voir.
« Il me fait signe alors que je lui disais non et là, elle se retourne et nos regards se croisent », s’est-il ainsi souvenu, des étoiles plein les yeux.
Et de continuer : « Je me suis dit que je ne pouvais pas lui dire non, ça fait goujat, donc à ce moment-là, je me lève, je vais la saluer et puis un peu comme dans les films, le coup de tonnerre. Au moment de se serrer la main, il y a eu cette décharge« .
Le chanteur est gaga de ses fils
Piqué par Christina Milian, M Pokora décidé de lui donner son numéro de téléphone pour converser un peu plus tard. « On a parlé 5 minutes et je lui dis : ‘Bon. Je ne vais pas te déranger plus longtemps. Si jamais tu veux sortir ou faire quelque chose dans les jours à venir. Je te laisse mon numéro. Et puis je suis ainsi retourné à ma table. 10 minutes après, j’avais déjà un texto », a-t-il confié.
La suite de l’histoire est d’autant plus belle. M Pokora démarre une relation à distance avec la chanteuse et juste avant que la Covid-19 frappe le monde, il décide de s’exiler à Los Angeles pour vivre avec Christina Milian.
Ensemble, le couple a deux enfants prénommés Isaiah et Kenna. « Grâce à eux, j’ai aussi beaucoup grandi ces trois dernières années », a-t-il déclaré au micro de RFM, le 9 novembre dernier.
Véritable papa poule, M Pokora ne manque jamais une occasion de passer du temps avec eux. La preuve, ce mardi 20 décembre, l’artiste leur a donc dédié sa dernière Story sur Instagram.
Pour ce faire, le mari de Christina Milian a mis en ligne une photo sur laquelle on voit ses deux fils, de dos. Ils jouent sous l’ombre d’un immense arbre. Et puisqu’on dit souvent qu’une image vaut mille mots, le Strasbourgeois n’a donc pas daigné légender sa photo. L’amour, le vrai.