M Pokora rêve que ses fils supportent l'Olympique de Marseille !

Dans C à vous, M Pokora a avoué qu'il souhaitait que ses fils, Kenna et Isaiah partagent sa passion pour l'Olympique de Marseille !

Depuis plusieurs jours déjà, M Pokora est en pleine promotion de son nouvel album « Epicentre ». L’année prochaine, il va se lancer dans une grande tournée pour ses 20 ans. En attendant, il n’hésite pas à se confier sur sa vie de famille.

« S’ils peuvent me suivre dans ma passion sur Marseille »

Ces derniers temps, M Pokora se retrouve au cœur de l’actualité après la sortie de son album « Epicentre ». Un nouveau projet dans lequel son nouveau rôle de papa l’a clairement inspiré.

C’est tout naturellement qu’Anne-Elisabeth Lemoine l’a interrogé au sujet de ce rôle dans C à vous. Dans l’émission, M Pokora a d’ailleurs confié qu’ils espéraient qu’Isaiah et Kenna partagent sa passion pour le foot.

Pour rappel, le chanteur est un fervent supporter de l’OM. Il ne rate pas un seul match de son équipe préféré et n’hésite pas à les soutenir à travers ses réseaux sociaux. En revanche, il ne veut rien imposer à ses fans.

M Pokora a confié : « S’ils peuvent me suivre dans ma passion sur Marseille… Comme on dit, on reproduit souvent ce que font nos parents. Mon père, je le voyais jouer au foot tous les week-ends sur les pelouses« .

Avant d’ajouter : « Et j’ai voulu faire pareil. Si ça peut faire naître une passion chez eux, c’est bien. Mais je ne les pousserai en aucun cas, ça, c’est sûr ! ». Dans son album, il est d’ailleurs revenu sur l’impact de la paternité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

« J’ai envie de souffler un peu »

M Pokora a déclaré : « Ce sont ces nouvelles obligations et ce nouveau devoir en tant que père qui m’amènent aussi à écrire des chansons et aborder des thèmes qui résonnent plus forts chez moi maintenant que je suis papa« .

D’ailleurs, il se pourrait bien que M Pokora fasse une petite pause dans sa carrière d’ici peu. Dans une interview accordée à Pure Charts, il a aussi avoué : «  »Je sais pas vers quoi j’aimerais aller dans le futur ».

« Ce qui est sûr, c’est qu’entre cet album et le prochain, il va encore s’écouler du temps. Sur les dernières années, j’ai mis au moins deux-trois ans entre chaque album et le prochain ne dérogera pas à la règle, voire plus ».

M Pokora a poursuivi : « 20 ans, c’est un premier sommet et à ce sommet-là, j’ai envie de souffler un peu sur l’aspect musique de ma carrière et de développer d’autres projets autour ».

Si le jeune homme envisage de faire une pause, ce n’est pas pour prendre sa retraite. En effet, il a expliqué que, comme toujours, il préférait laisser s’écouler quelques années avant de faire de nouvel album.

M Pokora veut rendre ses fils fiers

M Pokora a alors déclaré à nos confrères : « J’ai toujours besoin d’avoir des défis pour être un homme comblé. Pour être la meilleure version de moi-même, j’ai besoin de relever des challenges. Ça a toujours fait partie de mon ADN ».

« Et c’est aussi important pour moi d’être super actif pour montrer à mes enfants que tout ce que veut, il faut aller le chercher. Je veux qu’ils me voient douter, travailler. Et réussir ».

Le chéri de Christina Milian a poursuivi avec ces mots : « Qu’ils me voient célébrer des victoires avec mes équipes. J’ai envie qu’ils grandissent en me voyant dans le feu de l’action, avec cette image-là, d’un papa qui lâche rien« .

Il a aussi conclu : « Et pas seulement qui profitent de tout ce qu’il a pu accomplir ». Une chose est sûre, M Pokora veut faire tout son possible pour que ses enfants soient fiers de lui !