M Pokora a avoué que certaines réflexions de ses deux fils au sujet de son absence le faisaient culpabiliser !
Il y a quelques années, M Pokora a pris une grande décision pour sa carrière mais aussi pour sa vie personnelle. En effet, l’artiste avait décidé de quitter la France pour se rendre en Amérique. Là-bas, il avait rejoint sa chérie Christina Milian.
M Pokora comblé d’amour
Depuis que le père de famille a rejoint Christina Milian à l’autre bout du monde, les deux ne se quittent pas. Ils ont d’ailleurs formé une belle famille avec Violet, la première fille de la chanteuse.
Mais après quelque temps, M Pokora est devenu papa pour la première fois. En effet, sa femme Christina Milian est tombée enceinte de leur premier enfant, Isaiah. Ce dernier a d’ailleurs célébré son quatrième anniversaire.
Ce samedi 20 janvier, le chanteur a partagé plusieurs vidéos et photos pour fêter cette nouvelle année aux côtés de son grand garçon. Et c’est à Los Angeles que les parents ont célébré cet évènement très important.
Peu de temps après la naissance d’Isaiah, Christina Milian est tombée enceinte de son 2ᵉ enfant. C’est un autre garçon prénommé Kenna qui a vu le jour. Une chose est sûre, la petite famille est comblée d’amour.
En revanche, il y a une chose qui fait beaucoup de peine aux deux garçons. Il s’agit de l’absence de M Pokora. Pour rappel, ce dernier part en tournée pour sa carrière dans le monde de la musique.
« La vie en tournée, c’est un peu différent »
Dans le podcast Canapé 6 Places, M Pokora a décidé de se livrer auprès de Lena Mahfouf alias Lena Situations. Durant 50 minutes, ils ont évoqué la vie de famille, la carrière mais aussi le passé de l’artiste.
Le principal intéressé a expliqué que la scène était son « objectif principal ». En effet, il a avoué : « La scène, c’est ce que je préfère ». En revanche, les choses ne sont pas aussi simples qu’avant depuis qu’il est devenu père de famille.
À l’époque, il était plus libre car il n’avait pas encore ses garçons. Mais désormais, les choses sont différentes. L’artiste a reconnu : « La vie en tournée, c’est un peu différent maintenant que j’ai des enfants ».
Avant d’ajouter aussi auprès de Léna Situations : « Autant cette vie d’hôtels, de passer d’une ville à une autre, j’aimais bien, ne jamais passer la même journée, ne pas avoir de routine, c’est très important.. ».
M Pokora a d’ailleurs expliqué : « Mais maintenant, le fait d’être quatre ou cinq jours par semaine quand je suis en tournée, loin de la maison de mes enfants, est un peu plus difficile« .
« Des petites réflexions comme ça, mais qui font mal au ventre »
Le chanteur a d’ailleurs précisé que ses enfants n’hésitaient pas à lui faire quelques remarques. Il a indiqué : « Parce qu’en plus, eux, ils me le font ressentir. ‘Ah, tu pars déjà… », des petites réflexions comme ça, mais qui font mal au ventre ».
Le chéri de Christina Milian a poursuivi : « Du coup, c’est vrai que d’être sur les routes loin de mes enfants c’est un peu pus difficile maintenant ». Il a tout de même fait quelques précisions.
M Pokora a avoué qu’il était très heureux de pouvoir remonter sur scène pour retrouver ses équipes mais aussi son public. Le principal intéressé a déclaré : « Par contre, le kiff d’être sur scène avec mes équipes ».
Avant d’ajouter : « Et de partager ce que l’on partage tous les soirs avec le public, c’est intact ». Une chose est sûre, il continue d’adorer les moments qu’il passe sur la scène.