M Pokora est de retour sur scène. Dans quelques mois, il va quitter sa famille pour arpenter les routes de France pour sa grande tournée.
M Pokora est de retour ! Deux ans après sa dernière tournée, le chanteur s’apprête à faire un come-back en France en visitant ses fans aux quatre coins de la France.
M Pokora s’apprête à repartir en tournée
Le dernier album de M Pokora, Epicentre, est donc un véritable succès. Après en avoir assuré la promotion, le chanteur est reparti aux Etats-Unis pour veiller sur sa femme et ses deux enfants, Isaiah et Kenna.
Malheureusement pour Christina Milian, le chanteur fait souvent plusieurs aller-retour entre Los Angeles et la France . Pour partir à la rencontre de son public. Après avoir été privé de tournée pendant deux ans, Covid-19 oblige, le Strasbourgeois s’apprête à remonter sur scène.
Il y a deux ans, le chanteur avait fait une apparition remarquée de plusieurs jours au théâtre dans la pièce Les Grandes Ambitions, aux côtés de Philippe Lellouche. La star de la chanson avait donc convié sa femme et ses enfants pour venir l’acclamer sur scène.
Pendant plusieurs soirs de suite, l’interprète des Planètes a donc donné de sa personne pour offrir un spectacle unique aux spectateurs et téléspectateurs. Lundi 7 mars, la pièce de théâtre a été rediffusée sur M6.
Dans quelques jours, M Pokora se produira donc sur scène, non pas pour jouer la comédie, mais pour chanter. En effet, l’ancien footballeur donnera un concert dans une émission NRJ depuis la Gironde. Juste avant de démarrer sa tournée.
Pour célébrer ses 20 ans de carrière, le chanteur révélé dans Popstars est donc prêt à retrouver ses fans sur scène. En 2020, à cause de la pandémie de Covid-19, M Pokora avait dû annuler son Pyramide Tour.
Un événement qui avait agacé le chanteur, qui ne se rendait pas compte de la gravité de la situation. Le chanteur avait donc décidé de se confiner à Los Angeles, pour perfectionner ses danses.
Le chanteur éloigné de sa famille
Tout le monde le sait. M Pokora est très proche de sa famille. Le 5 novembre dernier, le papa d’Isaiah et Kenna accordait une interview à Nikos Aliagas dans le cadre de l’émission 50′ Inside.
Le chanteur avait ainsi parlé de sa nouvelle vie de papa. Durant l’interview, les journalistes lui ont présenté une photo de lui plus jeune qui l’a fait réagir, avec une pensée immédiate pour l’aîné de ses garçons.
« C’est troublant, on dirait Isaiah« , avait-il déclaré, les larmes aux yeux. « Je vois mon fils, j’ai envie de pleurer c’est ouf », a-t-il ajouté. Dans quelques semaines, le chanteur va donc devoir laisser ses enfants et sa femme pour partir à la rencontre de ses fans en France.
Une nouvelle étape difficile pour le chanteur, mais à laquelle il s’est déjà habitué. En début d’année, le chanteur avait partagé une vidéo de son fils Kenna sur Instagram.
Sur les images, le bébé de Christina Milian et du chanteur était en train de danser devant l’un des anciens concerts de son père, le Red Tour. « Kenna devant mon concert ‘Red Tour’… Je vous laisse imaginer quand il va me voir pour la première fois sur scène. A Paris à La Défense Arena », avait commenté le mari de Christina Milian.
Le 10 juin prochain, M Pokora se produira à Paris. Et son fils sera donc aux premières loges pour écouter son papa en direct. Un plaisir qui devrait ravir le cœur du chanteur, qui va donc devoir entamer sa tournée loin des siens.