La chanteuse Madonna est gravement malade. Alors, la mère de Lourdes Leon a décidé de vendre sa splendide villa à Los Angeles.
Madonna est en mauvais état. Alors qu’elle était sur le point de se lancer dans une grande tournée, la star a dû tout annuler pour se soigner. D’après Le Figaro Immobilier, la star a vendu sa maison à Los Angeles.
La chanteuse Madonna est malade
Alors qu’elle était sur le point de se lancer dans une tournée, la chanteuse Madonna a fendu l’armure. La chanteuse américaine à l’immense carrière a fait l’objet d’une admission en soins intensifs suite à une « grave infection bactérienne », le 24 juin dernier.
Une mauvaise nouvelle annoncée par TMZ. « Sa santé s’améliore, mais elle est toujours sous soins médicaux. Un rétablissement complet est attendu », a fait savoir son manager Guy Oseary pour essayer de ne pas trop inquiéter ses fans.
Et de préciser : « À ce stade, nous devrons suspendre tous les engagements, y compris la tournée. Nous partagerons plus de détails avec vous dès que nous les aurons, y compris une nouvelle date de début pour la tournée et pour les spectacles reprogrammés ». Une annonce qui a fait l’effet d’un choc.
D’après plusieurs sources, Madonna a décidé d’ignorer « certains symptômes de la maladie. » « Elle a ignoré certains symptômes de la maladie pendant un bon moment parce qu’elle pensait qu’ils disparaîtraient. Mais elle ne voulait pas s’absenter des répétitions », a confié un proche inquiet.
L’état de santé de la chanteuse ne s’améliore pas
Une source proche de la chanteuse a confié à People que Madonna se dit épuisée. « Elle se voulait épuisée et ne se sentait pas à 100% pendant un moment en prévision de sa tournée. Elle est implacable dans sa quête pour être la meilleure, pour épater ses fans et pour faire ce que d’autres avant elle n’ont pas fait. »
Un avis partagé par d’autres sources qui se sont entretenus au tabloïd américain. « Madonna se veut très occupée depuis longtemps et ne prend pas soin d’elle-même. Elle continue juste à se pousser au-delà de la limite », a confié un proche de la star.
D’après son staff, Madonna a voulu favoriser sa carrière en dépit de sa santé. Aujourd’hui, elle en paye le lourd tribu et elle doit à tout prix se reposer si elle souhaite poursuivre sa tournée.
Juste avant son hospitalisation, Madonna était en studio avec plusieurs grands artistes. Quelques heures plus tard, elle a été retrouvée « inconsciente » dans sa maison de New York.
Madonna se sépare de sa maison à Los Angeles
Elle est l’une des artistes les plus riches de la planète et pourtant, Madonna va devoir se séparer de sa maison principale. Après avoir racheté la maison de The Weeknd, l’interprète de Hollywood est en train de la vendre…
Deux ans après son achat (19 millions de dollars), la mère de Lourdes Leon doit s’en débarrasser. Comme l’indique Le Figaro immobilier, la chanteuse la vend pour 26 millions de dollars.
Cependant, crise de l’immobilier oblige, la star a décidé de la vendre pour 23 millions de dollars. Elle réaliserait donc une plus-value 4 millions de plus que The Weeknd.
D’ailleurs, Le Figaro annonce que la chanteuse récemment hospitalisée pour une grave infection bactérienne, aurait déjà trouvé preneur. En effet, le propriétaire de la villa se définirait comme un richissime magnat coréen prénommé Kim Hyoung-Nyon.
Ce dernier aurait fait fortune dans la cryptomonnaie. D’après les informations du tabloïd TMZ, l’homme d’affaires ferait partie de la liste Forbes des 50 personnes les plus riches de Corée. Rien que ça.