Entre Booba et Maes, la guerre continue ! Le Sevranais vient de partager le numéro du Duc de Boulogne sur les réseaux sociaux !
Rien ne va plus entre Booba et Maes ! Leur clash vient de prendre une toute nouvelle tournure. Et pour cause ! Le Sevranais vient de partager le numéro du Duc de Boulogne ! Voilà qui pourrait aggraver la guerre entre les rappeurs.
La goutte de trop qui pourrait tout faire exploser ?
Booba et Maes ne sont toujours pas épuisés ! Ils continuent de se faire la guerre sur les réseaux sociaux. C’est à celui qui ira le plus loin dans sa quête d’humiliation. Il faut dire que Booba est allé bien loin en s’en prenant à la soeur de Maes. Et pour cause ! Il a diffusé une photo d’elle sur les réseaux sociaux. Et ce, alors qu’elle tenait à garder son anonymat.
Mais le Duc de Boulogne de s’est pas arrêté là ! Il a aussi dévoilé le visage de la femme du rappeur de Sevran. Le voilà touché dans son égo. Il a donc du mal à lui pardonner. À cela s’ajoute le message bien pimenté de B20 : « Et la pauvre Asma, elle a rien demandé tu la mets dans des salades. Par contre elle est éclatée on comprend mieux pourquoi t’es en sang sur« . Le Sevranais était si fou de rage qu’il a donc frappé un fan de Booba.
Il accuse donc le jeune homme d’avoir diffusé des photos de son épouse sur les réseaux sociaux. C’est donc une trahison de trop ! En découvrant son fan en sang, Booba a vu rouge : « Maes la plus grosse balance avant toi c’est ton cellulaire! Espèce de lâche t’es vraiment une petite merde. Dieu merci il va bien. 5 contre 1 y s’en est bien sorti ». Maes a jubilé. Il s’est ensuite moqué de la situation de Booba, qui a décidé de s’installer à Miami pour fuir les problèmes.
Maes provoque Booba en dévoilant son numéro
Le jeune rappeur déclare alors : “On sait que ça fait 16 ans que tu vis à Miami, ta mère s’est fait kidnapper. Espèce de trou du c*l. Moi il y a eu quelque chose, action réaction. Je marche sur mes deux jambes, ce n’est pas le cas d’Hibou, ce n’est pas le cas des autres. Mais gros, fallait me dire quand tu as pris l’avion, tu as dit « au revoir » à Omar, on dirait que tu allais mourir espèce de grande salo*e que t’es. Il manquait juste la larme à l’œil et c’était les Oscars.”
Entre les deux rappeurs, la guerre n’en finit pas ! Le rappeur de Sevran a décidé de dévoiler le numéro de téléphone du Duc de Boulogne. Eh oui ! Il est allé bien loin ! Il a donc dévoilé leur échange privé sur ses réseaux. En effet, Maes a tellement la haine qu’il a partagé une conversation avec Booba. Il a pris soin de bien montrer son numéro. Depuis, bon nombre de personnes l’ont enregistré. Il a donc reçu des tonnes de messages de ses fans.
Mais aussi de ses haters. Mais Booba garde son calme ! Il s’amuse même de la situation en nous sortant son drôle d’humour. « Oh pu*ain le Narcos a leak mon num » a-il écrit. Ou encore : « Georgey le standardiste« . Par la suite, Booba a aussi diffusé une photo dans lequelle on peut voir Maes avec une bulle comme dans les BD. Il dit alors : « Je vais leak son numéro comme ça il sera bien emmerdé et il devra changer !!! niarf niarf niarf #gang ». Les deux rappeurs ne redescendent pas en pression. Ils comptent bien se mettre à terre !