Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam n'a pas hésité à clasher violemment Kevin Guedj. Elle l'a insulté sans filtre !
Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam n’hésite pas à pousser de gros coups de colère. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semblait très remontée contre Kevin Guedj. La jolie brune n’a pas hésité à l’insulter.
Maeva Ghennam très en colère contre Kevin Guedj
Maeva Ghennam a décidé de s’exprimer au sujet du conflit qui oppose la Palestine et Israël. Avec ses prises de parole, elle a dû faire face à de nombreuses critiques de la part des internautes.
Mais cela n’a pas empêché la jeune femme de prendre parti pour la Palestine sans relâche. En revanche, elle a récemment entendu des faits au sujet de Kevin Guedj qui ne lui ont pas du tout plu.
Selon elle, le candidat de télé réalité serait présent dans des groupes Whatsapp qui insulteraient les Palestiniens. La jolie brune a alors fait part de sa colère sur les réseaux sociaux. Elle a explosé et a insulté son ancien ami.
En Story de son compte Instagram, Maeva Ghennam a lâché : « Kevin Guedj t’es à vomir, tu n’es plus mon ami, tu me dégoutes. Sale grosse m*rde que tu es ». Des propos très cash envers l’ex de Carla Moreau.
D’autant plus qu’il y a quelques mois, elle n’avait pas hésité à s’afficher à ses côtés pour narguer son ex meilleure amie. Mais désormais, il semblerait qu’elle ait beaucoup de colère à son encontre.
« On va dire que je le crois »
Peu de temps après avoir insulté Kevin Guedj, elle a décidé de supprimer sa Story. Elle a alors expliqué son choix. Maeva Ghennam a expliqué à ses fans : « Là j’ai mis un post sur Kevin Guedj, que je viens de supprimer ».
Avant de préciser : « Je ne suis pas une hypocrite, quand j’ai mis le post, je l’ai tagué, il m’a tout de suite répondu. Il m’a dit : ‘oui c’est vrai je suis dans ces groupes, mais ce n’est pas de mon bon vouloir ».
La candidate de télé réalité a aussi indiqué : « C’est les gens qui m’ajoutent dans ces groupes’. Donc c’est pour ça que j’ai supprimé. On va dire que je le crois ». Mais ce n’est pas tout.
Elle a révélé qu’elle était furieuse contre Kevin Guedj car c’est en partie à cause de lui que son numéro de téléphone a fuité. L’ex de Greg Yega a décidé de faire quelques confidences sur l’origine de leur dispute.
Maeva Ghennam a raconté à ses fans : « Maintenant, moi, je ne lui parle plus à Kevin Guedj. Je me suis disputé avec lui il y a deux semaines. Et je l’ai insulté en privé. Je suis énervée parce que moi j’ai deux numéros, un français et un émirati ».
Kevin Guedj se défend
Celle qui a quitté Shauna Events a poursuivi : « Mon numéro français a déjà tourné il y a quelques années, mais mon numéro émirati était extrêmement privé. Ce numéro, il a fini par tourner ».
Avant d’indiquer aussi sur les réseaux sociaux : « Mais il n’y avait que mes amis très proches qui l’avaient. Et en fait, c’est le cousin de Kevin qui a fait fuiter mon numéro. Je lui en ai voulu par rapport à ça ».
« Ce n’est pas de la faute de Kevin, mais son cousin, je m’en occupe personnellement », a-t-elle lâché. De son côté, le principal intéressé a décidé de répondre aux accusations de Maeva Ghennam.
Il a indiqué : » On peut me reprocher ce qu’on veut, mais être raciste… Vous pouvez demander aux gens qui me connaissent, et pas aux moutons qui racontent n’importe quoi… ».
Kevin Guedj a aussi précisé : « Quand tu es dans un groupe WhatsApp, ce n’est pas toi qui décides… Quand tu quittes le groupe, tout le monde voit ton numéro donc tu mets en silence et tu ignores« .