Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a craqué et n'a pas hésité à balancer sur sa relation toxique avec son ex-compagnon !
Maeva Ghennam vit une période très difficile ces derniers temps. Elle semble au plus mal et a beaucoup de mal à retrouver sa joie de vivre. Ce jeudi 5 octobre, elle a d’ailleurs pris la parole sur ses réseaux sociaux.
Maeva Ghennam annonce sa séparation
Maeva Ghennam a confié : « Aujourd’hui, j’ai eu un déclic sur toute ma vie et c’est pour ça que je l’ai quitté. Je n’en pouvais plus. Si j’ai accepté de mettre des caméras chez moi, c’est parce que j’avais besoin de lui prouver les choses« .
Avant d’ajouter aussi : « Lui, il avait besoin d’être rassuré parce que moi, je me suis manquée avec lui. Donc du coup, c’est pour ça que ça ne me dérangeait pas d’avoir des caméras chez moi ».
Maeva Ghennam a alors précisé : « Parce que, comme je l’ai trahi, j’avais besoin de le rassurer. Mais en fait, dans toute cette histoire, moi, je pense que ce mec-là ne m’a jamais aimé. Et que, moi, je l’ai trop aimé ».
Et de préciser : « Ce que j’ai fait pour lui, je ne l’ai jamais fait pour quelqu’un d’autre ». Mais ce n’est pas tout. Elle s’est aussi livrée sur la relation très toxique qu’elle avait avec son ex-compagnon.
La candidate de télé réalité a raconté : « Je n’ai pas le droit de sortir de chez moi tant qu’il n’est pas réveillé. Donc j’ai attendu qu’il se réveille pour pouvoir sortir. Ce matin, il se réveille, il m’appelle ».
« J’étais prête à tout donner pour lui, à mourir pour lui »
Par la suite, Maeva Ghennam a indiqué : « Et cette nuit, j’ai vu qu’il m’avait envoyé des messages qu’il a supprimés. Je lui ai donc demandé ce qu’il y avait dans ses messages et là, il se met à mal me parler ».
« Moi, j’ai changé par amour pour lui, je ne suis plus la même personne, mais je lui demandais une seule chose, c’est d’arrêter de me manquer de respect, mais il n’y arrivait pas », a révélé la jolie brune.
Et de souligner : « Je vous dis la vérité, je commence à ne plus l’aimer (…) Je pensais que j’avais un lien tellement puissant avec lui, que j’aurais pu tout faire pour lui. Moi, ce mec là, je ne peux plus, j’ai trop donné« .
Maeva Ghennam a aussi ajouté : « Je l’ai aimé tellement fort… J’étais prête à tout donner pour lui, à mourir pour lui (…) Pourtant, tout mon entourage me disait que je faisais n’importe quoi ».
En revanche, la candidate de télé réalité a souligné qu’elle aimait tellement son chéri qu’elle aurait pu gâcher sa vie pour lui. Elle a raconté : « J’ai accepté des choses que je n’aurais jamais acceptées pour un homme« .
« C’est soit ça, soit je me tue »
Elle s’est aussi demandée : « Tout ça pour être traitée comme ça ?! Non, moi je ne peux plus, ça y est c’est mort. J’ai changé pour lui, et lui, il a changé, mais en pire pour moi. Là, ça y est, ce n’est plus possible ».
Maeva Ghennam a alors affirmé : « C’est soit ça, soit je me tue. Je vous le dis, il m’a déjà menacé plein de fois de sortir des trucs, des vidéos qu’il a sur moi. Je m’en fiche. S’il a envie de le faire, qu’il le fasse ».
L’ex de Greg Yega a souligné : « J’assume tout ce que j’ai fait dans ma vie. C’était quelqu’un en qui j’avais confiance. Il connaissait toute ma vie. Toutes mes faiblesses, il les connaît et en fait ».
« (…) Je ne veux plus de cette relation. Là, ce n’est pas une simple dispute, c’est une rupture définitive et je pense que de l’avoir aimé comme ça, je me suis bousillée, je me suis perdue« , a déclaré Maeva Ghennam.