Maeva Ghennam se retrouve totalement défigurée depuis que sa cicatrice au nez a explosé. Elle en veut à son chirurgien !
Qu’est-il arrivé à Maeva Ghennam ? Alors qu’elle a l’habitude de corriger ses défauts par la chirurgie esthétique, elle se retrouve totalement défigurée. À tel point qu’elle en veut terriblement à son chirurgien !
Maeva Ghennam est métamorphosée !
La Maeva Ghennam de la première saison des Marseillais a disparu à tout jamais. Désormais, la bimbo est méconnaissable. Il faut dire qu’elle a tout refait ! Sa poitrine, ses fesses, ses hanches, ses pieds. Mais aussi son ventre, ses lèvres, ses yeux, son nez, ses joues. Et même ses dents.
Bref, vous l’avez donc compris, Maeva Ghennam a fait un gros chantier qui a de grosses conséquences aujourd’hui. Et pour cause ! Son visage est sur le point de se décomposer. Elle se retrouve avec une très grosse ouverture au niveau du nez… Eh oui ! Sa cicatrice ce cesse de s’ouvrir. Elle est même à sang !
C’est sur les réseaux sociaux que Maeva Ghennam a donc exprimé sa peine. Elle n’en revient pas ! « Je suis trop énervée, je suis fatiguée… J’ai les nerfs pour ma cicatrice ! Donc je l’ai vu il y a quatre jours et je n’avais même plus de croute. Je n’avais rien, l’opération était bien réussie ! Là, il m’a dit d’arrêter de parler. »
Maeva Ghennam a très peur s’avoir des séquelles à vie. « Si ça se rouvre, je vais avoir une cicatrice que je vais garder à vie et j’ai trop peur de ça ! J’étais donc complexée par ma cicatrice. J’ai l’impression que c’est un cauchemar ! Je vais avoir une cicatrice à vie ! Ma lèvre du haut, elle est trip lourde ! Je me sens horrible ! Cette cicatrice me traumatise ! »
Pour le moment, Maeva Ghennam doit cesser de parler pour que sa cicatrice prenne le temps de se refermer. Mais elle a bien du mal à suivre les indications de son chirurgien ! Et pour cause ! Elle doit faire des placements de produits.
Un chirurgien qui en prend pour son grade !
Cela lui a valu des critiques. Booba est hilare ! « Elle ose encore essayer de faire des placements de produits avec la lèvre qui se décroche suite à ses multiples chirurgies low cost. Mais go ta lèvre, elle est en train de se décrocher de ton nez vas aux urgences nan? »
Sur les réseaux, Maeva Ghennam revient en pleurant. Mais elle continue d’ignorer les conseils de son médecin qui lui a ordonné de ne plus parler.
La bimbo se contente d’appliquer de la crème cicatrisante au niveau de son nez. Mais cela ne suffira pas ! Elle devrait prolonger sa pause sur les réseaux pour revenir en meilleure santé. Que ce soit physiquement, et même mentalement.
Nombreux sont les internautes qui s’inquiètent pour elle. Ils regrettent qu’elle n’y mette pas du sien pour se rétablir au plus vite. On peut donc lire dans les commentaires :
« En même temps, il a raison, il lui dit de pas parler pendant 7 jours, de rien mettre dessus et elle parle et met de la pommade pour cicatriser. Elle n’avait qu’à écouter son chirurgien aussi », « Il a raison le chirurgien, qu’il se protège. Elle veut ravager son visage, qu’elle assume maintenant ».
Une chose est sûre, Maeva Ghennam regrette cette chirurgie. Quel dommage car elle n’en n’avait pas besoin. Ce qu’elle considérait comme un défaut était même invisible aux yeux des autres. Espérons qu’elle ne se retourne pas contre son chirurgien !