Rien ne va plus pour Maeva Ghennam ! Alors qu'elle est en France, elle continue de vivre des galères. Elle doit se faire opérer en urgence !
Ces derniers temps, Maeva Ghennam ne vit que des galères ! Et cela continue depuis qu’elle est de retour en France ! Figurez-vous qu’elle doit encore se faire opérer !
Maeva Ghennam est métamorphosée !
Nombreux sont les internautes qui pensent que Maeva Ghennam est victime de sorcellerie. Et pour cause ! Elle ne vit que des moments difficiles. En effet, après s’être fait arnaquée suite à un achat à Dubaï, elle a rompu avec Boli.
Par la suite, Maeva Ghennam a subi l’opération de trop… Si bien que sa cicatrice s’est ouverte ! Là-voilà choquée car elle se retrouve avec une très grosse ouverture au niveau du nez… Celle-ci est très visible lorsqu’elle fait des stories. Il y a même du sang !
Alors Maeva Ghennam est à bout. Elle est dégoûtée de se voir défigurée. C’est donc sur les réseaux qu’elle a exprimé sa colère ! « Je suis trop énervée, je suis fatiguée… J’ai les nerfs pour ma cicatrice ! Donc je l’ai vu il y a quatre jours et je n’avais même plus de croute. Je n’avais rien, l’opération était bien réussie ! Là, il m’a dit d’arrêter de parler. »
Mais ce n’est pas tout ! Car Maeva Ghennam explique qu’elle a très peur s’avoir des séquelles à vie. « Si ça se rouvre, je vais avoir une cicatrice que je vais garder à vie et j’ai trop peur de ça ! J’étais donc complexée par ma cicatrice. »
Avant de poursuivre : « J’ai l’impression que c’est un cauchemar ! Je vais avoir une cicatrice à vie ! Ma lèvre du haut, elle est trip lourde ! Je me sens horrible ! Cette cicatrice me traumatise ! »
En découvrant cette cicatrice, le chirurgien de Maeva Ghennam lui a donc conseillé de ne plus parler. Le but étant que sa cicatrice prenne le temps de se refermer. Oui mais voilà… La bimbo refuse d’arrêter de faire des placements de produits sur les réseaux. Cela aggrave la situation !
Une opération en urgence
Maeva Ghennam a du mal à voir la vie en rose. Et son chirurgien la met encore plus en colère, car elle n’est plus la même aujourd’hui. Elle se dit traumatisée.
Alors pour retrouver le moral, Maeva Ghennam a retrouvé sa famille en France. Elle a aussi pris son billet pour fuir la période des chaleurs à Dubaï.
De retour en France, Maeva Ghennam a surpris tout le monde en affichant son visage sans filtre sur les réseaux. Une grande première depuis sa toute dernière opération.
Sa cicatrice est surprenante. Maeva Ghennam la déteste. Elle a donc décidé de se faire opérer en urgence ! « Elle est horrible, je dois me faire opérer… Ma cicatrice me dégoute… Elle me fait trop mal en plus. » Une chose est sûre, la candidate de télé-réalité regrette cette chirurgie.
D’autant plus que les internautes ne cessent de se moquer d’elle. On peut donc lire sur les réseaux : « Elle n’avait qu’à écouter son chirurgien aussi », « Il a raison le chirurgien, qu’il se protège. Elle veut ravager son visage, qu’elle assume maintenant ».
Il en est de même pour Booba qui n’a pas manqué de la clasher : « Elle ose encore essayer de faire des placements de produits avec la lèvre qui se décroche suite à ses multiples chirurgies low cost. Mais go ta lèvre, elle est en train de se décrocher de ton nez vas aux urgences nan? »