Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam est apparue défigurée. Elle a confié, en larmes, que son nez était cassé !
Ces derniers temps, Maeva Ghennam vit des épreuves plus difficiles les unes que les autres. Son quotidien semble ponctué de trahisons, séparations et déceptions. Mais cette semaine, la belle fait face à un autre souci.
« Je me suis pétée le nez »
Ce mardi 9 janvier, elle a annoncé à ses fans qu’elle était défigurée. Elle a expliqué sur les réseaux sociaux : « J’essaie de me calmer, je me suis pétée le nez dans les escaliers« .
Maeva Ghennam a alors raconté : « J’étais concentrée, j’étais au téléphone, j’avais la tête ailleurs, je me suis pris l’escalier dans le nez et je me suis pétée le nez regardez ». En pleurs, elle s’est livrée à ses fans.
La belle a précisé : « Là, il est creusé, et là, j’ai une grosse bosse… Je suis tombée dans les pommes, j’ai pris un KO. Ma mère voulait appeler les pompiers. Regardez mon nez, je l’ai explosé (…) ».
Avant de conclure : « Je me sens trop énervée, il m’arrive des dingueries, je n’en peux plus ! ». Une chose est sûre, la jeune femme enchaîne les galères et les mauvaises nouvelles ces derniers temps.
En cette fin de semaine, Maeva Ghennam a d’ailleurs montré qu’elle avait un bleu au niveau du nez. En revanche, ce dernier ne semble pas déformer. Nul doute qu’elle est fatiguée d’enchaîner les mauvaises aventures ces derniers temps.
Maeva Ghennam enchaîne les galères
Il y a peu, elle a aussi confié que la banque avait décidé de fermer ses comptes. La jeune femme a récemment expliqué : « Il y a quelques jours, j’ai reçu un appel de ma banque française. Je n’ai qu’une seule banque en France ».
Avant de préciser : « C’est la BNP Paribas. Ils ont décidé de fermer mes comptes, sans raison. Quand j’ai demandé la raison, ils m’ont dit qu’il n’y avait pas de raison, qu’ils faisaient ce qu’ils voulaient ».
Maeva Ghennam a aussi indiqué : « Et c’est vrai, je me suis renseignée avec mon avocat, ils ont le droit de faire ça. Ils m’ont dit qu’ils fermaient tous mes comptes alors que j’ai toujours eu de très bons rapports avec eux ».
Et de poursuivre : « Ils ont de l’argent à moi, avec lequel ils travaillent. De l’argent que je ne peux pas toucher. Je n’ai jamais eu de problèmes avec la banque, que ce soit en France ou à Dubaï ».
Celle qui est en guerre avec Magali Berdah a d’ailleurs expliqué au sujet de sa banque : « J’ai toujours eu de très bonnes relations avec eux ». En revanche, elle a une petite idée sur la raison de la fermeture de ses comptes bancaires.
« C’est par rapport à ma prise de position »
Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam n’hésite pas à prendre la parole sur le conflit qui oppose la Palestine et Israël. Elle a d’ailleurs avoué : « Moi je pense que c’est par rapport à ma prise de position ».
La Marseillaise a tout de même révélé qu’elle n’avait pas de certitudes sur ce sujet. Elle a expliqué : « Peut-être que je me trompe, mais je pense que c’est pour ça, ils essayent de m’atteindre« .
De plus, la candidate de télé réalité a indiqué : « Un banquier généralement, il ferme un compte lorsqu’on fait un truc grave, ou qu’on est à découvert… Or ce n’est pas mon cas. Je fais attention à tout ».
Une chose est sûre, c’est un autre coup dur pour l’ex de Greg Yega. Ces derniers temps, elle ne cesse d’enchaîner les mauvaises nouvelles. L’année 2024 ne démarre donc pas bien pour la principale intéressée. Affaire à suivre donc !