Maeva Ghennam ne supporte plus sa nouvelle couleur de cheveux. C'est la raison pour laquelle elle a décidé de changer de coupe !
Depuis que Maeva Ghennam est devenue blonde, elle passe ses journées à se plaindre. Elle regrette tellement qu’elle a donc décidé de changer de couleur !
Un changement capillaire en lien avec la dépression ?
Il y a quelques semaines, Maeva Ghennam s’est affichée avec une toute nouvelle coupe. Elle est devenue blonde ! Un changement radical qui résulte de son ressenti actuel.
Maeva Ghennam se sent mal. Elle a même confié qu’elle souffre de dépression. Après sa séparation avec Boli, elle a éclaté en sanglot. Et, vous le savez très certainement, une femme qui change de coupe après sa relation est une femme qui veut aller de l’avant !
Il y a quelques jours encore, Maeva Ghennam s’exprimait en pleurs : « C’est devenu trop lourd pour moi psychologiquement et maintenant physiquement. Je suis quelqu’un de très fort, vous le savez. Mais là, il y a tout qui m’arrive en même temps. Je ne tiens plus vraiment ».
Le changement capillaire de Maeva Ghennam fut radical ! Elle a donc opté pour des mèches blondes sur les réseaux sociaux. Fière de ce changement, la bimbo s’est empressée de s’afficher ! « J’avais fait une longue pause avec mes réseaux sociaux, mais en ce moment c’est ce dont j’ai besoin. C’est pour ça que j’ai fait ce changement et cette couleur de cheveux ».
Avant d’ajouter aussi : « Il faut savoir que ça fait 6 ans que je suis sur les réseaux sociaux, je n’ai pratiquement pas fait de pause… Tous les jours, 365 fois dans l’année j’ai pris mon téléphone. Et je vous ai montré ma vie. J’adore faire ça… mais c’est long et j’avais besoin de me retrouver… J’étais tellement sur mon téléphone que j’avais des 15h d’écran par jour ».
Maeva Ghennam regrette déjà sa coupe !
Depuis qu’elle a procédé à ce changement, Maeva Ghennam est pleine d’ambition ! « Déjà pour ma cicatrice, j’ai pris un coup qui l’a rouverte. Je vais donc me refaire opérer, mais pas maintenant, car c’est bientôt mon anniversaire. Pour ma maison, tout est réglé ! J’ai remis de l’ordre pour ma marque Maeva Ghennam Beauty. Le coup de massue, ça a été ma rupture. »
Vous l’avez donc compris, Maeva Ghennam est très positive depuis qu’elle a changé de tête. Mais pour combien de temps ? Car depuis peu, elle ne cesse de se plaindre sur les réseaux.
En effet, Maeva Ghennam semble regretter sa couleur blonde. Elle explique qu’elle a du mal à prendre soin de sa nouvelle couleur. Et pour cause ! Cela demande de l’entretien, et du temps !
Alors même si la jeune femme aimait ce blond dans les débuts, elle ne le supporte pas sur elle. D’autant plus que bon nombre de fans ne cessent de se moquer d’elle. Ils accusent la candidate de télé-réalité de monopoliser l’attention, et d’en faire un peu trop !
Et pour cause ! Cette semaine, Maeva Ghennam s’est filmée en train de pleurer sur son compte Instagram. Elle expliquait qu’elle en avait assez de se trouver si moche.
Trop, c’en est trop pour Maeva Ghennam ! Elle a donc décidé de prendre une grande décision… Celle de changer de couleur à tout jamais ! Elle souhaite retrouver son beau brun qui lui va si bien.
« Je fais un déni de couleur, j’aime pas ! Alors je gère pour trouver des extensions en express et pour changer la couleur. Je vais rester claire, mais plus blond. »