Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam n'a pas hésité à démonter Milla Jasmine après les rumeurs d'infidélité sur son mari !
Les blogueurs n’hésitent pas à balancer de gros dossiers sur les soirées des candidats de télé réalité qui se passent à Dubaï. Depuis quelques jours des rumeurs affirment que le mari de Milla Jasmine a été infidèle. Maeva Ghennam s’est mêlée de l’histoire.
« Surveillez vos maris »
Sur les réseaux sociaux, Lilly Dubaï, célèbre pour avoir été la maîtresse présumée de Laurent Correia a balancé des infos. En Story de son compte Instagram, la copine de Maeva Ghennam a partagé une story assez énigmatique.
Elle a révélé : « Je me réveille énervée car je viens de me rappeler qu’une folle sortie de nulle part est venue m’embeter hier pour me parler d’un mec que j’ai quitté il y a un an et qui me suppliait. (…) ».
La copine de Maeva Ghennam a poursuivi : « Surveillez vos maris au lieu de venir mettre le nez dans ma vie ! Elle est venue m’embrouiller pour le mec de sa copine que j’ai salement quittée et qui refusait la rupture ».
« Si un homme est en couple et qu’il ne me le dit pas, comment je devine ? Donc, les femmes soumises qui restent avec leurs mecs infidèles, allez voir ailleurs bande de folles ! Gardez-les ! ».
L’amie de Maeva Ghennam a aussi affirmé : « Restez dans vos vies de cassos avec vos trafiquants et sachez que vous êtes cocues de tous les côtés. Ils ont eu des relations avec toutes les filles de TV. (…) ».
« Jamais je ne voudrais être la femme de ce genre de mecs ! (…) Il me disait qu’il comptait la quitter, mais qu’elle savait trop de choses qui pouvaient le mettre en danger vu qu’il était recherché« .
« Il m’a fait un enfant »
Plusieurs pensent que la copine de Maeva Ghennam a parlé de Milla Jasmine. Et pour cause, des rumeurs affirment que cette dernière est en guerre avec son mari Lorenzo. Ce dernier serait d’ailleurs recherché par les autorités.
Selon plusieurs sources, Milla Jasmine aurait balancé son mari à la police. De son côté, la principale intéressée a décidé de prendre la parole sur le sujet. Elle s’est aussi exprimée à propos des rumeurs.
Sur les réseaux sociaux, la meilleure ennemie de Maeva Ghennam a alors déclaré : « Vous vous mettez en porte-à-faux avec votre communauté. Vous êtes des menteurs ! Déjà que vous avez peu de crédibilité, vous passez pour des mythos ».
Avant de confier aussi : « Vous sortez des choses fausses pour me salir ! Personne ne veut contribuer à un harcèlement ou un acharnement. Et arrêtez d’inventer une vie de Spielberg à mon mari ! ».
Milla Jasmine a alors balancé : « Il ne veut pas être sur les réseaux, pas parce qu’il a honte de moi, mais parce que ce n’est pas son monde. Il m’a fait un enfant ! ». De son côté, Maeva Ghennam s’est mêlée de cette affaire.
Maeva Ghennam réagit à l’affaire
Alors qu’elle avait l’air proche de Milla Jasmine, Maeva Ghennam n’a pas hésité à mettre son grain de sel dans cette affaire. Sur ses réseaux sociaux, elle est aussi sortie du silence après la prise de parole de Milla Jasmine.
Elle a donc expliqué : « Moi, je ne suis pas du genre à faire attention à ce que je dis et à mon image. Je suis trop sans filtre, naturelle ! Je ne réfléchis pas. Il y a des influenceuses qui font attention à tout ! ».
Pour finir, Maeva Ghennam a alors conclu : « Elles regardent ce que les blogueurs disent. Moi, je ne parle même pas aux blogueurs. Ce qu’on pense de moi, je m’en fous ! ».