La guerre continue entre Maeva Ghennam et Magali Berdah ! La bimbo porte plainte contre son ancienne amie, pour abus de confiance
Rien ne va plus entre Maeva Ghennam et Magali Berdah ! La candidate de téléréalité a décidé de porter plainte contre son ancienne amie, pour abus de confiance !
Magali Berdah en prend pour son grade
Maeva Ghennam et Magali Berdah ne s’entendent plus. Elles prouvent en 2024 qu’il n’y a qu’un pas entre l’amour et la haine. Mais alors la question se pose, pourquoi sont-elles en guerre ?
Comme bon nombre de candidats de téléréalité, la bimbo accuse Magali Berdah de l’avoir escroqué. Elle lui doit beaucoup d’argent, mais refuse de le lui rendre.
Pendant des années, l’ex de Greg a attendu, mais la papesse de télé a fait la sourde oreille. Elle expliquait sur Snapchat : « Il y a beaucoup de problèmes en interne et que je l’ai toujours protégée. Je n’ai jamais rien dit à mes dépens, encore une fois« .
Lorsque Maeva Ghennam a réalisé que son ancienne amie profitait de son argent pour se divertir, et pour aller en Israël, elle a bondi de son siège ! « À un moment donné, quand tu fais un mariage à 400 000 euros, quand il y a deux jours tu étais chez Dior »
« Alors que tu dois de l’argent à la Terre entière… Que moi, tu me dois une tonne, tu me dois une tonne d’oseille et t’es là en train de flamber l’argent des gens, mais tu n’as pas honte ? » Milla Jasmine et Marine El Himer ont tout de suite appuyé ses paroles.
Mais la femme de Stéphane Téboul ne supporte pas d’être traitée de la sorte. Elle a donc décidé de porter plainte contre son ancienne amie. Maeva Ghennam en rigole. Car elle connaît tous ses vices. Elle se dit prête à tout dénoncer.
« Quand je me faisais insulter par sa communauté, elle n’a jamais ouvert sa bouche… Elle n’a pas voulu, c’est à partir de ce moment-là que j’ai compris, j’étais juste son pantin. Tu es qui tu es grâce à nous, tu étais simplement notre secrétaire… »
Maeva Ghennam dépose plainte pour chantage affectif
Avant de terminer : « Elle voulait être ministre, l’influence, elle voulait créer un ministère, elle se vendait plus cher que nous… »
Maeva Ghennam ne s’arrête pas là ! Elle accuse même Magali Berdah de chantage affectif. En effet, sur ses réseaux, elle explique que son ancienne amie lui faisait des menaces de suicide lors de son départ de Shauna Events.
Pour éviter de la rembourser, elle expliquait à Maeva Ghennam qu’elle finirait par se tuer. La bimbo ayant le cœur sur la main, préférait se rétracter pour préserver la maman de Shanna.
Sur son compte Snapchat, la candidate de télé partage des preuves. En effet, elle dévoile des messages chocs, dans lesquels Magali Berdah lui dit : « Tu m’as tuée, je vais mourir à cause de toi ».
À ce jour, Maeva Ghennam réalise qu’il s’agissait d’une stratégie pour la faire taire. Elle dit détenir d’autres preuves qui prouvent ses dires : « Elle me prenait par les sentiments. Elle doit donc de l’argent aux marques.Elle doit de l’argent aux influenceurs. »
« C’est dégueulasse ce qu’elle a fait. Plus personne ne travaillera avec elle. Elle a volé trop de gens, trop de marques, trop de personnes. Même ses employés, elle ne les payait pas ».
Il n’y a pas de doute, Maeva Ghennam ne se laissera pas faire dans cette guerre contre Magali Berdah. Ce n’est que le début d’un long conflit !