Maeva Ghennam n'est pas au top de sa forme... Assez dévastée par la pression du quotidien, elle doit déménager en urgence !
C’est un coup dur pour Maeva Ghennam ! Elle a bien du mal à supporter la pression ces derniers temps. Pas le choix, elle doit déménager en urgence !
Des soucis plein la tête
Maeva Ghennam est toujours aussi présente sur ses réseaux. Et une chose est sûre, elle est bien différente. Désormais, elle se montre bien plus pieuse et sérieuse. Il semblerait que l’Islam lui fait beaucoup de bien.
Elle se retrouve beaucoup moins dans les clashs, et porte des tenues moins sexy. Plus encore ! La bimbo est bien plus naturelle. Elle a même décidé de retirer certaines de ses injections. Puis, elle a réparé les dégâts de ses chirurgies.
Sur ses réseaux, Maeva Ghennam évoque aussi ses peines… Elle dit avoir un trop bon cœur pour les autres. « Je me suis encore fait avoir. Avec mon grand cœur. Encore une fois, il y a un bon Dieu. Moi, je suis trop généreuse avec les gens. »
Avant d’ajouter : « Il faut que j’apprenne à être moins généreuse ». Même avec sa famille, l’ambiance est tendue… C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle n’est pas restée en France très longtemps. Elle déclarait :
« J’ai le cœur lourd, je vais rentrer pour un long moment. J’ai mal au cœur. Ce n’était pas prévu, mais ma mère me rejoint à Dubaï parce que je ne veux pas que ma mère passe son Ramadan toute seule ».
Avant de terminer : « Comme dans toutes les grandes familles, il y a des histoires… Ça me fait trop mal au cœur. » Sur ses réseaux sociaux, Maeva Ghennam avoue aussi que des personnes profitent de son argent et sa notoriété.
« Je me dis que des personnes me volent… Je pense savoir qui c’est, mais je ne veux pas accuser. J’ai trop été gentille. »
Maeva Ghennam doit déménager
La jeune femme évoque ce qui lui a été volé : « Mes chiens avec des colliers Vuitton, c’est Romana qui les avait et je ne les trouve plus. Et, elle ne veut pas me dire où ils sont… Je lui ai laissé sa chambre et quand elle est partie. »
Malgré les coups durs qu’elle traverse, Maeva Ghennam relève la tête. Alors, elle est retournée vivre à Dubaï depuis plusieurs années.
Mais pour combien de temps ? La candidate de télé-réalité a décidé de quitter son logement. D’ailleurs, elle est en plein déménagement. Et cela la fait terriblement stresser.
Les larmes aux yeux, Maeva Ghennam déclarait sur SnapChat : « Je vais me faire un bon bain… J’ai envie de pleurer, j’ai trop de pression d’un coup. Je n’ai pas l’habitude de gérer tout ça… »
« Le problème, c’est que j’ai du mal à gérer la pression les filles… C’est important d’être bien entouré, je vous jure, j’ai de la chance de ne pas être seule. »
Il faut dire que Maeva Ghennam vit un cauchemar à Dubaï. Car la ville fait face à de gros dégâts à cause de la pluie. Mais elle n’est pas la plus à plaindre ! Milla Jasmine a vu son plafond s’écrouler.
Quant à Manon Marsault et Julien Tanti, ils ont donc perdu des millions d’euros. « C’est très dur, il y a de l’électricité partout, donc on ne peut plus sortir de la maison… Les chambres sont complètement inondées, la Ferrari, elle est morte. »
« C’est donc très dangereux, on a de l’électricité partout. On ne peut plus accéder… Nos nounous n’ont plus accès à leurs chambres. Bien sûr, je vais leur prêter des changes. »