Il y a de l'eau dans le gaz entre Maeva Ghennam et Manon Marsault... Nombreux sont ceux qui s'interrogent sur l'origine de leur conflit.
Maeva Ghennam n’est plus très proche de Manon Marsault sur ses réseaux sociaux. Alors la question se pose, pourquoi sont-elles en froid ? La bimbo a mis les choses au clair.
Maeva Ghennam a moins d’amis
À force d’être déçue en amitié, Maeva Ghennam a fait le tri, pour ne plus souffrir davantage. À plusieurs reprises, elle s’est affichée en larmes sur ses réseaux. Elle pense avoir un trop bon cœur pour les autres.
« Je me suis encore fait avoir. Avec mon grand cœur. Encore une fois, il y a un bon Dieu. Moi, je suis trop généreuse avec les gens. Il faut que j’apprenne à être moins généreuse« .
Et ce n’est pas tout ! Car Maeva Ghennam a affirmé que ses proches ont profité de son argent et sa notoriété. « Je me dis que des personnes me volent… Je pense savoir qui c’est, mais je ne veux pas accuser. J’ai trop été gentille. »
« Mes chiens avec des colliers Vuitton, c’est Romana qui les avait et je ne les trouve plus. Et, elle ne veut pas me dire où ils sont… Je lui ai laissé sa chambre et quand elle est partie. J’ai envie de pleurer, j’ai trop de pression d’un coup. »
La candidate de télé-réalité est dévastée, car elle ressent bien trop de pression. « Je n’ai pas l’habitude de gérer tout ça… Le problème, c’est que j’ai du mal à gérer la pression… C’est important d’être bien entouré ».
Pas le choix, l’ex de Greg a donc fait beaucoup de tri dans sa vie. D’ailleurs, elle ne parle plus à certaines personnes, qui selon elle, profitaient d’elle.
Est-ce la raison pour laquelle elle ne parle plus aux Tanti ? Maeva Ghennam est de moins en moins proche de Manon Marsault. Pourtant, les deux femmes étaient très liées en début d’année.
Elles sont même parties en vacances ensemble. Mais il semblerait qu’il y ait eu un gros conflit entre elles. Car elles ne se montrent plus ensemble sur les réseaux.
Une mise au point sur cette amitié
Face à l’inquiétude de ses fans, la chérie de Julien Tanti a donc expliqué qu’elle n’est pas en guerre avec sa copine. Toutefois, elles sont obligées de s’éloigner en raison de la distance :
« Maeva est en France donc c’est compliqué de la voir. Mais, je lui ai écrit hier, car j’ai vu qu’elle était dans un moment de faiblesse. D’ailleurs, elle est beaucoup trop dans des moments de faiblesse. Je m’inquiète pour elle et je lui en ai fait part. »
Figurez-vous que Maeva Ghennam et Manon Marsault étaient bel et bien en froid. Mais, à ce jour, tout va mieux entre elles. c’est ce qu’a donc expliqué la bimbo sur son compte SnapChat :
« J’ai réussi à avoir Manon au téléphone, elle me faisait la gueule. Franchement, je la comprends. À la base je devais rentrer à Dubaï le 4, et aller à l’anniversaire de Manon le 5… Mais je me suis fait opérer, donc je suis rentrée plus tard… »
Maeva Ghennam reconnaît qu’elle n’a pas pris de ses nouvelles. « C’est vrai que je ne suis pas allée la voir, je n’ai pas pris de ses nouvelles. »
Mais Maeva Ghennam l’affirme, les Tanti restent dans son cœur : « Manon et Julien je les aime de tout mon cœur, ce sont mes amis. Pendant le Ramadan, j’ai vu personne. Je voulais me connecter à ma spiritualité. J’allais à la Mosquée. »