Maeva Ghennam est dans la panade. La star de télé-réalité s'est emparée de ses réseaux sociaux pour parler de sa dernière crise de panique.
Maeva Ghennam n’a pas toujours la vie facile. Dernièrement, la candidate de télé-réalité a parlé de sa triste expérience avec son banquier.
La candidate Maeva Ghennam dans la tourmente
L’année 2023 se veut plutôt compliquée pour Maeva Ghennam. En effet, récemment, la jeune femme a été confrontée à une trahison de la part d’un proche.
Ce dernier lui aurait dérobé une énorme somme d’argent. D’après les dires de la jeune femme, plus de 84 000 euros auraient été volées à la jeune femme qui vit à Dubaï.
« J’ai passé une nuit de merde. J’ai appris des choses qui m’ont déçu. Mais maintenant, je n’ai plus de larmes. Je me vois juste déçue », avait-elle affirmé. Bien que l’identité de cette personne n’ait pas fait l’effet d’une révélation, Maeva Ghennam n’avait pas hésité à partager sa douleur avec ses abonnés.
Et d’ajouter : « J’ai appris des choses qui m’ont vraiment blessé et déçu sur une personne en qui j’avais confiance. Mais je ne vais pas me laisser abattre ». L’ancienne compagne de Greg Yega a donc rappelé à ses fans que d’autres épreuves dans la vie peuvent être bien pires.
Des ennuis qui s’accumulent
Fort heureusement, Maeva Ghennam peut compter sur le soutien de sa mère. Sa maman est aux premières loges pour aider sa fille à traverser des coups durs.
Il faut dire que Maeva Ghennam n’a pas une vie facile. Plus récemment, la star de télé-réalité a pris la parole pour apprendre que son coffre-fort avait été endommagé.
Cela l’a donc empêché d’accéder à son argent liquide et à des documents importants qui s’y trouvaient. Elle avait ainsi pris la parole dans ses Stories Snapchat pour parler de cet événement qui l’a mis dans la panade.
En effet, sur les réseaux sociaux, la candidate des Marseillais avait attendu l’intervention d’un réparateur pour pouvoir récupérer ses papiers. « Je dois me justifier sur toute ma vie », a-t-elle commencé. Ensuite, Maeva Ghennam a pris la parole sur TikTok pour parler de sa récente galère.
Les ennuis s’accumulent pour Maeva Ghennam
En panique, la jeune femme de 26 ans a expliqué devoir remplir de nombreux documents pour régler ses problèmes d’intérêts financiers. Et cette dernière a ajouté qu’elle était très en colère contre la société qui lui a installé son coffre-fort.
À l’intérieur de son coffre-fort, Maeva Ghennam garde de nombreux documents importants à l’intérieur. Parmi les documents officiels, la jeune femme a parlé de son passeport et sa carte d’identité.
Elle avait donc peur de ne plus y avoir accès. Elle a donc demandé de l’aide sur son compte Snapchat pour que ses abonnés puissent l’aider à lui venir en aide.
La jeune femme qui partage ses moindres faits et gestes sur Snapchat a affirmé avoir payé Romana pour l’aider à ouvrir son coffre-fort. Mais puisqu’une mauvaise nouvelle en cache une autre, sachez que la jeune femme a une nouvelle fois connu une période de stress.
Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, Maeva Ghennam a expliqué : « Je me souviens même plus de ce que j’ai mangé hier, comment il (le banquier) veut que je sache les justifications de ses virements », a-t-elle expliqué.
Et d’ajouter : « C’était il y a plus d’un an… J’en ai marre, tous les jours, je reçois des coups de fil et j’ai des problèmes qui tombent. Je n’ai pas envie d’avoir des problèmes avec ma banque alors, j’y vais », a-t-elle raconté, sans donner plus de détails…