Rien ne va plus pour Maeva Ghennam ! Elle est si mal ces derniers temps qu'elle ne cesse de pleurer... Alors elle prend une grande décision !
Cela fait plusieurs semaines que Maeva Ghennam se montre au plus mal sur les réseaux. La candidate de téléréalité se montre même en train de pleurer. Alors elle vient de prendre une grande décision.
Maeva Ghennam au plus mal
Il semblerait qu’elle soit victime d’une terrible malédiction ! Car cela fait plusieurs mois que Maeva Ghennam ne vit que des galères. Elle a eu des soucis d’argent à cause de Magali Berdah.
Par la suite, sa banque lui a bloqué son argent. « La BNP Paribas. Ils ont décidé de fermer mes comptes, sans raison. Quand j’ai demandé la raison, ils m’ont dit qu’il n’y avait pas de raison, qu’ils faisaient ce qu’ils voulaient », a-t-elle expliqué.
« Je me suis renseignée, ils ont le droit de faire ça. Ils m’ont dit qu’ils fermaient tous mes comptes alors que j’ai toujours eu de très bons rapports avec eux. Ils ont de l’argent à moi, avec lequel ils travaillent. De l’argent que je ne peux pas toucher. »
La bimbo a aussi eu des ruptures amoureuses et amicales. Bref, ces derniers temps ont été rudes pour elle. Même sa beauté en a pris un coup ! Sur son compte Snapchat, elle expliquait qu’elle était défigurée.
« J’essaie de me calmer, je me suis pétée le nez dans les escaliers. J’étais concentrée, j’avais la tête ailleurs, je me suis pris l’escalier dans le nez. Là, il est creusé, et là, j’ai une grosse bosse. Je suis tombée dans les pommes. »
Maeva Ghennam est à bout. Elle a relâché toute la pression en pleurant sur ses réseaux. « J’ai pris un KO. Ma mère voulait appeler les pompiers. Regardez mon nez, je l’ai explosé. Je me sens trop énervée, il m’arrive des dingueries, je n’en peux plus ! ».
Fort heureusement pour elle, son nez est en meilleur état aujourd’hui. Mais hélas, elle ne va pas mieux ! Sur sa dernière vidéo, Maeva Ghennam se confiait à ses fans sur sa déception amicale.
La bimbo prend une grande décision !
Sa meilleure amie lui aurait mis un couteau dans le dos… À cela s’ajoutent les révélations sur son petit ami. Voilà qui a donc eu le don de surprendre ses fans. Car personne ne pouvait imaginer qu’elle était de nouveau en couple.
Depuis toujours, Maeva Ghennam a bien du mal à garder sa vie privée pour elle. Elle dévoile donc des éléments très importants, et cela a pu lui porter préjudice.
Mais les choses vont changer ! Car Maeva Ghennam réalise qu’il y a donc un souci : « Je pense que je suis une hypersensible. Je ne sais pas comment en être sûre. Avant-hier soir, je n’ai pas dormi de toute la nuit, j’ai donc pleuré toute la nuit. »
Avant d’ajouter qu’elle est déçue par son entourage : « Il y a aussi une autre personne de mon entourage qui m’a déçue. Mon entourage me reproche de trop raconter ma vie privée. Donc, je me suis remise en question. »
Figurez-vous que la bimbo a pris une grande décision… Celle de ne plus exposer ses problèmes de la sorte. « Donc, je vais essayer de ne plus exposer mes problèmes. Il va falloir que j’arrête de prendre mon Snap et de raconter quand ça ne va pas. »
Avant de terminer : « Après ça me porte préjudice. Mon entourage m’a dit : appelle tes copines, appelle-nous. Arrête de tout exposer sur les réseaux. J’expose tout, je prends mon Snap et je vous raconte. Comme si vous étiez ma meilleure amie ».
Maeva Ghennam commence donc 2024 avec de nouvelles résolutions !