Sur ses réseaux, Maeva Ghennam évoque ses regrets... Elle admet avoir été très difficile avec les hommes. Ce qui lui aurait porté préjudice
Et si c’était à refaire ? Maeva Ghennam ne reproduirait pas les mêmes erreurs ! La candidate de téléréalité explique qu’elle a été très dure avec les hommes.
Maeva Ghennam : sa dernière relation l’a détruite !
Ces derniers temps, Maeva Ghennam se confie beaucoup sur les réseaux. Elle évoque tous ses problèmes qui lui ont mis un coup au moral… Sur son compte Snapchat, elle expliquait qu’elle était si épuisée qu’elle s’est défigurée par inadvertance.
« J’essaie de me calmer, je me suis pétée le nez dans les escaliers. J’étais concentrée, j’avais la tête ailleurs, je me suis pris l’escalier dans le nez. Là, il est creusé, et là, j’ai une grosse bosse. Je suis tombée dans les pommes. »
« J’ai pris un KO. Ma mère voulait appeler les pompiers. Regardez mon nez, je l’ai explosé. Je me sens trop énervée, il m’arrive des dingueries, je n’en peux plus ! ». Il faut dire que ces derniers temps, la bimbo ne va pas bien.
Maeva Ghennam est très angoissée car elle a enchaîné les ruptures amoureuses et amicales. D’ailleurs, elle n’est plus avec son petit ami. Elle expliquait avoir été victime d’infidélité. « Je suis cocue les filles, c’est la première fois de ma vie que ça m’arrive. »
« Je sais pas comment le prendre. J’aimerais trop savoir qui c’est. J’ai cramé sur snap. Mais bien sûr, elle va jamais se manifester. Mais, elle doit être contente parce que je lui laisse. »
Maeva Ghennam est malheureuse. Car c’est la première fois qu’elle est victime d’une telle infidélité. Le choc est immense pour celle qui a toujours eu confiance en elle…
La jolie brune est très en colère. À tel point qu’elle ne cesse de pleurer sur ses réseaux. Mais elle refuse de donner plus de crédibilité à cette histoire. Une chose est sûre, elle est très heureuse de n’avoir jamais montré son ancien chéri.
Une prise de conscience sur les réseaux
Finalement, elle réalise qu’il a peut-être été son karma. Car sur les réseaux, elle déclarait avoir fait souffrir de nombreux hommes dans sa vie. Greg Yega pourra donc en témoigner…
Par peur de subir une nouvelle trahison, Maeva Ghennam n’a pas été tendre avec les hommes. Alors elle a décidé de fuir ou de gâcher la relation. L’ex de Greg Yega en a dit plus :
« Avant avec les hommes, j’étais genre un bad bitch… Je me suis mal comportée avec eux car comme j’ai eu des blessures et des souffrances, à cause de mon passé avec mon père… «
« Quand j’aime quelqu’un, j’ai tellement peur d’être déçue et abandonnée, je vais mal me comporter avec eux… J’ai tellement peur qu’ils me fassent souffrir que je fais souffrir avant eux, pour me protéger. J’ai réussi à me soigner grâce à l’EMDR. »
À ce jour, Maeva Ghennam réalise qu’elle a un souci. « Je pense que je suis une hypersensible. Je ne sais pas comment en être sûre. Avant-hier soir, je n’ai pas dormi de toute la nuit, j’ai donc pleuré toute la nuit. »
La candidate de téléréalité ajoute qu’elle est de plus en plus déçue par son entourage : « Il y a aussi une autre personne de mon entourage qui m’a déçue. Mon entourage me reproche de trop raconter ma vie privée. »
Maeva Ghennam s’est donc remise en question. » Donc, je vais essayer de ne plus exposer mes problèmes. Il va falloir que j’arrête de prendre mon Snap et de raconter quand ça ne va pas. »
Non, vous ne rêvez pas, Maeva Ghennam a donc pris de nouvelles résolutions. Celles d’en montrer le moins possible !