Maeva Ghennam est au coeur d'un énorme scandale après avoir fait un don à Jawad, connu pour être le logeur de Daesh !
C’est un nouveau scandale qui touche Maeva Ghennam. La meilleure amie de Manon Tanti se retrouve très souvent au coeur du bad buzz à cause de ses choix. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa dernière décision n’est pas passée inaperçue.
La candidate quitte Shauna Events
Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam ne manque jamais une occasion de donner son avis sur plusieurs sujets. Ces derniers jours, elle a notamment pris position dans le confit qui oppose Israël à la Palestine.
La jeune femme a converti la cause Palestienne et s’est attirée les foudres de nombreux internautes. Elle a d’ailleurs affirmé que ce choix avait causé de grosses disputes avec Magali Berdah, la créatrice de Shauna Events.
Maeva Ghennam a d’ailleurs annoncé qu’elle quittait l’entreprise. Elle a révélé : « Mes bb, j’ai pris une décision qui a été très dure pour moi. J’ai pris le temps de réfléchir et je pense que c’est la meilleure solution pour toutes les 2 ».
Avant d’ajouter aussi : « Je veux juste que vous sachiez une chose, c’est que je n’ai pas l’argent dans le cœur. Pour moi, mes principes, mes engagements passent au-dessus d’un contrat… ».
Maeva Ghennam a indiqué : « Je n’arrive plus, tout ce qu’il se passe dans le monde me fait trop de mal. Il faut faire des choix, je les ai faits, ça me brise le cœur, mais c’est le mieux pour toutes les deux ».
« Elle défend les siens »
La candidate de télé réalité a également précisé : « Je n’arrive plus, tout ce qu’il se passe dans le monde me fait trop de mal. Il faut faire des choix, je les ai faits, ça me brise le cœur, mais c’est le mieux pour toutes les deux ».
Avant de conclure : « Elle défend les siens et c’est tout à son honneur, et les miens passent avant un contrat… Je vais tout vous expliquer, laissez-moi du temps ». Mais depuis peu, Maeva Ghennam se retrouve au coeur d’un autre scandale.
Il y a peu, le blogueur Skyresstvr a lâché une information de taille au sujet de l’ex de Greg Yega. Il a révélé que cette dernière avait apporté son soutien financier à Jawad Bendaoud. Ce dernier est connu pour être le logeur de Daesh.
Un des proches d’Eric Zemmour n’a pas hésité à partager une vidéo où Jawad Bendaoud était présent. Ce dernier a fait une séquence sur TikTok et a reçu de l’argent des internautes. Le Figaro a révélé que cet argent peut s’envoyer sous forme de cadeau.
Avant de préciser qu’une rose représente une pièce, un donut correspond à 30 pièces, etc. Grâce à un pack de 36 pièces, le bénéficiaire peut alors bénéficier de cinquante centimes d’euros. Mais ce n’est pas tout.
Maeva Ghennam aurait fait un don à Jawad
NextPLZ a aussi indiqué que « 700 pièces valent quant à elles 11,39 euros, tandis qu’il faut 7000 pièces pour gagner 116,15 euros ». Dans cette vidéo, celui qui se fait appeler le logeur de Daesh a reçu un don.
Et c’est un compte qui appartiendrait à Maeva Ghennam qui a envoyé des cadeaux à Jawad Bendaoud. En revanche, le blogueur n’a pas rendu le montant exact de ce cadeau, public.
Un vrai scandale pour la candidate de télé réalité. Pour rappel, l’homme avait affirmé qu’il avait hébergé les terroristes sans connaître coeur identité.
En revanche, la justice avait décidé de lui infliger quatre ans de prison, dont deux avec sursis après cette affaire. Reste à savoir si Maeva Ghennam décidera de réagir à ce nouveau scandale. Affaire à suivre !