Après le concert de Beyoncé à Marseille, Maeva Ghennam était très en colère ! Elle n'a pas réussi à contenir sa rage !
Encore une fois, Maeva Ghennam s’est montrée folle de rage sur les réseaux ! Elle a eu du mal à contenir sa colère après le concert de Beyoncé à Marseille !
Maeva Ghennam : son attitude ne passe plus !
La Maeva Ghennam timide et réservée des débuts a disparu à tout jamais ! Désormais, elle ne montre plus excentrique, et n’hésite pas à dévoiler sa véritable personnalité.
Malheureusement, celle-ci ne fait pas l’unanimité ! Surtout ces derniers temps, car elle est hors de contrôle ! Et pour cause ! Maeva Ghennam a traversé des moments bien difficiles. Et il semblerait qu’elle expulse sa colère sur les autres.
Parmi les galères qui lui ont mis un coup au moral, sa cicatrice au niveau du nez ! Maeva Ghennam se dit tellement complexée qu’elle ne laisse plus personne se moquer d’elle. Pas même Booba qui n’a pas manqué de se moquer d’elle !
Elle a donc exprimé sa peine sur les réseaux. « Je suis trop énervée, je suis fatiguée… J’ai les nerfs pour ma cicatrice ! Donc je l’ai vu il y a quatre jours et je n’avais même plus de croute. Je n’avais rien, l’opération était bien réussie ! Là, il m’a dit d’arrêter de parler. »
Avant d’avoir rompu avec Boli, Maeva Ghennam a aussi été victime d’une grosse arnaque à l’immobilier. Là-voilà à bout ! Elle a donc décidé d’exprimer sa « détresse » sur les réseaux :
« Ces derniers temps, je pensais vraiment ne pas voir la fin de cette période. Où tout allait de travers, où tout me tombait sur la tête : les insultes sur les réseaux, les problèmes de maison, ma cicatrice, ma rupture, etc (…) Même si je suis forte, ces temps-ci, ça ne suffisait plus ».
Alors pour expulser sa tristesse, Maeva Ghennam s’en prend aux autres… Elle a attaqué Carla Moreau alors qu’elle était en booking en boite de nuit. Puis Booba l’a encore affichée car elle faisait de la moto sans casque.
Un concert qui agace !
Mais ce n’est pas tout ! Car Maeva Ghennam a eu le don de faire parler d’elle avec ses tenues osées. Pour rappel, elle avait promis qu’elle ne se dévoilerait plus en petite tenue… Les internautes étaient donc en colère en la découvrant en bikini à la piscine. Nombreux sont ceux qui l’ont atomisée : « Elle ment », » Bref, elle a le vice et le tournevis qui va avec ».
Ou encore : « Ça fait des années qu’elle est sur la même vague au moment du Ramadan pour vendre ses abayas… Elle essaie d’attendrir la communauté en se repentant, puis le ramadan se finit, et hop à poil ! Ça se met minable à son anniversaire, alcool et ballon à gogo, tenue de tchoin », « Elle ne changera jamais ».
Alors pour se détendre malgré les critiques, Maeva Ghennam a donc décidé d’aller au concert de Beyoncé à Marseille. La bimbo a eu la chance d’être en étant en loge présidentielle.
Oui mais voilà… Encore une fois, Maeva Ghennam en a fait des siennes ! Elle a poussé un coup de gueule sur son compte SnapChat ! Et pour cause ! Elle n’a pas digéré la file d’attente !
« C’était un show grandiose mais là ça fait exactement 40 min qu’on est bloqué dans la voiture. J’ai une migraine je n’en peux plus. Ça fait une heure, on a avancé de 10 mètres. On va mettre 3 heures pour rentrer… Je suis en train de demander des Dolipranes à toutes les voitures. »