Ces derniers temps, Maeva Ghennam est hors de contrôle ! Elle s'est montrée folle de rage s’emporte sur SnapChat !
Que se passe-t-il chez Maeva Ghennam ? Quelle est la raison pour laquelle est s’emporte autant avec ses proches, ses amis, et même ses fans ? Elle vient encore de s’emporter sur Snapchat !
Que des galères en 2023 pour Maeva Ghennam !
S’il y a bien une année que Maeva Ghennam n’oubliera jamais, c’est très certainement 2023 ! Et pour cause ! Elle a vécu plus de moments difficiles que de joie.
D’abord, elle a été victime d’une grosse arnaque à l’immobilier. Maeva Ghennam a donc expliqué qu’elle aurait perdu plusieurs centaines de milliers d’euros. Soit près de 500 000 euros ! C’est énorme ! À ce jour, l’affaire est toujours en cours
Par la suite, Maeva Ghennam a connu une descente aux enfer car elle a rompu avec Boli. Elle en a beaucoup souffert :
« Je ne tiens plus psychologiquement et physiquement. Il y a trop de choses qui se passent en même temps dans ma vie ».
Mais pour Maeva Ghennam, cela n’est rien a côté de sa déformation physique. La bimbo qui veille à être parfaite a été défigurée. En réalité, sa cicatrice au niveau du nez s’est ouverte. Elle a expliqué que cela était son plus gros complexe.
« Je suis trop énervée, je suis fatiguée… J’ai les nerfs pour ma cicatrice ! Donc je l’ai vu il y a quatre jours et je n’avais même plus de croute. Je n’avais rien, l’opération était bien réussie ! Là, il m’a dit d’arrêter de parler. »
Avec tous ces évènements négatifs, Maeva Ghennam a décidé de faire une pause de quelques jours. Et visiblement, cela lui a fait grand bien :
« Ces derniers temps, je pensais vraiment ne pas voir la fin de cette période. Où tout allait de travers, où tout me tombait sur la tête : les insultes sur les réseaux, les problèmes de maison, ma cicatrice, ma rupture, etc (…) Même si je suis forte psychologiquement, ces temps-ci, ça ne suffisait plus. J’ai compris que ce n’était pas une honte d’exprimer ma détresse ».
Un comportement qui laisse à désirer
Oui mais voilà… Alors qu’elle est de retour sur SnapChat, Maeva Ghennam se comporterait très mal avec les autres !
L’attitude de Maeva Ghennam choque les internautes ! Et pour cause ! Elle a insulté Carla Moreau alors qu’elle était en booking en boite de nuit. Par la suite, plusieurs vidéos ont prouvé qu’elle consomme un peu trop d’alcool…
Elle s’amuse aussi à insulter Booba et d’autres personnalités publiques. Sur les réseaux, Maeva Ghennam est donc accusée de montrer le mauvais exemple aux jeunes. Et pour cause ! Elle a conduit sans casque sur Snapchat. Cela a eu le don de faire polémique !
Cette nuit, Maeva Ghennam a encore fait parler d’elle ! En effet, elle s’est montrée folle de rage sur les réseaux ! « J’ai la tête qui va exploser, j’ai passé une journée de merde. En plus, on m’a pris la tête, ce n’était pas ma journée. La vérité, j’ai envie de parler à personne, je suis encore sous tension… Je n’en peux plus, je n’arrive pas à calmer mes nerfs, je suis en crise. »
Avant d’ajouter : « Il ne faut pas parler avec moi, je vous jure, ce n’est pas possible. Je n’ai même pas envie de faire des stories. Je suis trop en colère.« .
Maeva Ghennam traverse donc une période très difficile. Mieux vaut éviter de la croiser sur son chemin n’est-ce pas !