Depuis que Maeva Ghennam a pris la parole sur le conflit qui oppose la Palestine à Israël, il semblerait qu'elle ait perdu beaucoup d'amis !
Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam n’hésite pas à prendre la parole sur des sujets qui lui tiennent à coeur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’influenceuse n’a pas caché sa position au sujet du conflit qui oppose Israël à la Palestine.
Une prise de position qui ne plait pas à tout le monde
Depuis qu’elle s’est fait connaitre dans les Marseillais, Maeva Ghennam est devenue une personnalité très suivie sur les réseaux sociaux. Écoutée par des millions de jeunes, elle a tout de même dérapé plus d’une fois.
Après des prises de parole maladroites sur des placements de produit, elle s’est souvent retrouvée au coeur de la polémique. Mais depuis quelque temps, ce sont ses convictions sur le conflit qui lui ont fait perdre des amis.
Pour rappel, la jeune femme a décidé d’entrer en guerre avec Magali Berdah. Elle a d’ailleurs l’intention de provoquer la fin de sa carrière. Une chose est sûre, leur amitié a clairement pris fin.
Il y a peu, elle a tout de même avoué qu’elle ne supportait plus la pression qu’elle recevait sur les réseaux sociaux. Maeva Ghennam a expliqué : « Bon, mes bébés, j’ai besoin de couper un peu les réseaux entre Bastos, Sam Zirah… Ça y est jpp ».
Avant de préciser : « J’ai pas envie de me justifier encore, de m’énerver, ect. Il vaut mieux que je coupe aujourd’hui. Je pose mon tel. Ça y est, je n’en peux plus. Tout ce que je fais, personne n’est jamais content ».
Maeva Ghennam lâché par ses amis ?
Maeva Ghennam a aussi demandé : « Laissez-moi tranquille ! Je ne parle pas de vous mes bébés. Je vous aime tellement, heureusement que vous êtes là pour me soutenir ».
Et de souligner : « Mais je ne supporte plus cette pression entre les réseaux, mes problèmes à cause de ma prise de position, ect. Je n’en peux plus, j’ai besoin de me reposer psychologiquement. Ne m’en voulez pas ».
Après cette petite pause, la jolie brune a fait son retour sur les réseaux sociaux. Elle en a profité pour répondre à une question qui interroge ses fans. Ces derniers se demandent si elle a perdu ses amis depuis sa prise de position.
En story de son compte Instagram, Maeva Ghennam a alors répondu : « Je reçois beaucoup de messages en ce moment du genre : ‘On a l’impression que tu n’as pas d’ami, tu es tout le temps avec ta famille et tout’… ».
« Avant, à Marseille, j’avais plein d’amis. Sauf que, à cause de mes prises de positions, j’ai perdu plein d’amis. Avant, quand je rentrais à Marseille, je recevais plein de messages pour qu’on se voie », explique-t-elle.
« Ce n’étaient pas mes amis »
Mais désormais, les choses ont changé. Maeva Ghennam a avoué : « Maintenant, à cause de mes prises de position, je ne reçois plus ces messages. Il y a plein de personnes qui ont arrêté de m’adresser la parole« .
La jeune femme a tout de même expliqué : « Alors que moi, je voulais continuer à leur parler ». La candidate de télé réalité a alors avoué : « J’avoue, au début, ça m’a fait un peu mal au coeur. Mais en fait, je ne regrette pas ».
L’ex de Greg Yega a déclaré : » Je ne regrette pas mes prises de position. Je me dis que ces gens-là n’étaient pas mes amis et je vous dis la vérité, je préfère rester en famille, avec ma cousine… ».
Pour finir, elle a conclu : « Ça m’a fait de la peine et tout, mais je me dis que c’est que ce n’étaient pas mes amis, parce que moi, je ne comptais pas arrêter de leur parler, vraiment pas ».