Booba a ridiculé Maeva Ghennam suite à sa dernière chirurgie ratée. Très en colère, la bimbo réplique en le clashant !
Alors qu’elle ne voulait pas répondre aux tacles de Booba, Maeva Ghennam s’est mise à l’insulter car elle n’apprécie pas ses moqueries sur son physique !
Booba dénonce les dérives de la chirurgie
C’est en se servant du cas de Maeva Ghennam que Booba a décidé d’alerter les jeunes sur sur le danger de la chirurgie. Et pour cause ! Après s’être fait opérer du nez, la bimbo s’est retrouvée défigurée !
Elle a une très grosse cicatrice ouverte en plein milieu du visage. On peut même y voir du sang ! Pauvre Maeva Ghennam, elle en souffre terriblement. Aussi bien physiquement que mentalement.
Mais Booba s’en moque ! Il continue de l’afficher en écrivant sur Twitter : « Elle ose encore essayer de faire des placements de produits avec la lèvre qui se décroche suite à ses multiples chirurgies low cost. Mais go ta lèvre, elle est en train de se décrocher de ton nez, va aux urgences nan ? ».
Par la suite, Booba a remercier la candidate de télé-réalité pour le message qu’elle fait passer aux jeunes, malgré elle ! « Merci à Maeva Ghennam d’exposer les dangers et les dérives de la chirurgie esthétique. Enfin là c’est plus de la sidérurgie qu’autre chose. #enmodesoudure« , a-t-il écrit sur son compte Twitter.
De quoi choquer les internautes. « Littéralement on dirait un cordon de soudure MIG », « C’est rare que des humains en arrivent à se détruire ainsi. Le résultat d’un profond mal-être et d’une décadence des valeurs. Sale mélange ».
Maeva Ghennam est à bout ! Même si elle ignore les critiques de Booba, elle ne peut que confirmer les nombreux dégâts qu’il lui reproche. Sur les réseaux sociaux, elle s’est donc exprimée avec les larmes aux yeux. « Je suis trop énervée. J’ai les nerfs pour ma cicatrice ! Donc je l’ai vu il y a quatre jours et je n’avais même plus de croute. Je n’avais rien, l’opération a bien réussie ! »
Maeva Ghennam insulte B20
La cicatrice est si imposante que Maeva Ghennam a peur d’être défigurée à vie. « Et j’ai trop peur de ça ! Donc ma cicatrice me complexe. J’ai l’impression que c’est un cauchemar ! Je vais avoir une cicatrice à vie ! Ma lèvre du haut, elle est trop lourde ! Je me sens horrible ! Cette cicatrice me traumatise ! ».
Alors qu’elle se sentait bien dans sa peau, Maeva Ghennam a désormais un complexe. « Vous voyez la cicatrice que j’ai ? Pour moi, c’est vraiment un complexe. C’est le seul complexe que j’ai parce que c’est une cicatrice qui est au milieu de mon visage, et ça me complexe car j’étais censé ne plus l’avoir mais j’ai reçu un coup et ça s’est rouvert, du coup, je dois me refaire opérer ».
Même si elle est au bout du rouleau, Maeva Ghennam a tout de même décidé de répondre à Booba. Et encore une fois, elle ne s’est pas montrée tendre. Bien au contraire !
Maeva Ghennam lui a manqué de respect sur les réseaux. Elle est en colère contre Booba car il a osé partager les photos de son nez.
« Je vois que sur Twitter l’autre bouffon a reposté les photos de ma cicatrice. Il y a des gens qui se moquent de moi et franchement ça me fait trop de la peine parce que c’est vraiment un complexe. Quand je me regarde, j’ai l’impression de ne voir que ça » Mais ce message ne passe pas ! Nombreux sont les internautes qui continuent de la tourner au ridicule.