Maeva Ghennam a récemment partagé un message qui a inquiété ses fans. Certains se demandent si elle va stopper sa carrière dans la télé !
Maeva Ghennam est une influenceuse très active sur les réseaux sociaux. Sur Snapchat comme sur Instagram, elle partage son quotidien à ses fans. Sur la première plateforme, elle se livre sous sur ses états d’âme.
Maeva Ghennam au plus mal
Depuis qu’elle a participé aux Marseillais, Maeva Ghennam a vu sa vie changer. Contrairement à d’autres candidats, sa carrière a explosé. Elle a notamment construit une belle amitié avec Nabilla, par exemple.
Mais parfois, il semblerait que Maeva Ghennam n’ait plus envie de cette vie. Et pour cause, elle ne supporte plus devoir faire attention à tous ses faits et gestes. Il faut dire que si elle est souvent au cœur des polémiques, c’est parce qu’elle est sans filtre.
La candidate de télé réalité ne fait pas souvent attention à ses dires sur les réseaux sociaux. Et parfois, elle déborde et provoque d’énormes polémiques sur la Toile. En revanche, ce n’est pas le seul souci auquel la belle doit faire face.
En effet, Maeva Ghennam compte des traîtres dans sa famille. C’est en tout cas ce qu’elle a confié à ses fans. Sur les réseaux sociaux, elle a raconté : « Mes bébés, j’ai envie de vous parler à cœur ouvert ».
« Vous savez qu’en ce moment, je ne suis pas très bien. Même si je vous montre le contraire. Je vous jure la notoriété, c’est très compliqué. On ne peut plus avoir confiance en personne, ni même en sa famille« .
« On doit faire attention à tout »
Maeva Ghennam a aussi ajouté : « On doit faire attention à tout. C’est dur de savoir que sa propre famille, son propre sang, parle à des blogueurs. Il ne s’agit pas de la seule chose à laquelle elle doit faire attention« .
« C’est dur aussi. Parce que même les personnes avec lesquelles je travaille doivent faire attention à ce qu’ils disent devant qui. Alors que ce n’est même pas leur vie. Mais même leur entourage peut donner des infos ».
Par la suite, la candidate de télé réalité a révélé : « Le pire, c’est que ce sont des infos qui sont très souvent des mensonges pour détruire. J’en ai marre de devoir faire attention à tout ».
Maeva Ghennam a aussi expliqué : « Quand je marche dans la rue, je dois parler tout doucement par peur qu’on m’enregistre et mes propos soient déformés. Même quand j’écris des messages, je dois faire attention à tout ce que je dis ».
« Et ce, pour que ça ne se retourne pas contre moi. Avoir confiance en personne, parce que les gens peuvent donner des infos sur toi juste pour te nuire. J’étais trop mal. Et je n’arrive pas à comprendre ».
« J’ai envie de redevenir une personne normale »
La belle a d’ailleurs précisé : « S’ils font ça pour l’argent, je me dis allez d’accord. Mais non, c’est gratuit ! Je vous jure que c’est dur ». Elle a aussi fait part de son désarroi face à la situation.
Maeva Ghennam a déclaré : « Je suis à bout des fois. J’ai envie que tout s’arrête. J’ai envie de redevenir une personne normale ». Ce n’est pas la première fois qu’elle explique à ses fans qu’elle est au plus mal.
Sur les réseaux sociaux, elle partage très souvent des messages qui inquiètent la Toile au sujet de sa santé mentale. Certains se demandent donc si elle pourrait lâcher sa carrière dans la télé pour retourner dans l’ombre.
Il faudra tout de même faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur le sujet. Affaire à suivre donc !