Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a confié qu'elle allait bientôt se faire hospitaliser à cause d'un nouveau problème !
Très active sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam ne manque jamais une occasion de se livrer à ses fans. Il y a peu, elle a d’ailleurs avoué qu’elle allait devoir subir une nouvelle opération à cause d’un gros souci.
Une période très difficile pour Maeva Ghennam
Ces derniers temps, Maeva Ghennam vit des épreuves assez difficiles. À tel point qu’elle avait décidé de faire une pause des réseaux sociaux. Elle a expliqué qu’elle avait subi une arnaque de la part d’un agent immobilier.
Maeva Ghennam a également dû faire face à une opération de chirurgie esthétique qui a très mal tourné. À cause de ses injections, sa lèvre du haut est devenue trop lourd et a provoqué une cicatrice en dessous de son nez.
Elle avait d’ailleurs confié à ses fans, en panique : « Je l’ai vu il y a quatre jours et je n’avais même plus de croûte. Je n’avais rien, l’opération était bien réussie ! Là, il m’a dit d’arrêter de parler ».
Avant d’ajouter aussi : « Si ça se trouve, je vais avoir une cicatrice que je vais garder à vie et j’ai trop peur de ça ! ». Par la suite, Maeva Ghennam avait aussi avoué une grosse dispute avec des membres de sa famille.
À cause de tous ces problèmes, la jeune femme a décidé de prendre du recul. Elle a décidé de s’éloigner des réseaux sociaux quelque temps pour se retrouver. D’autant plus qu’elle passe une période très difficile.
Un terrible décès
Dans C’est la famille, Maeva Ghennam a également avoué qu’elle avait beaucoup de mal à faire le deuil de son premier petit ami décédé. Abattu par des trafiquants, il a perdu la vie alors qu’il était encore très jeune.
Maeva Ghennam a d’ailleurs confié à son sujet : « Je pense que je n’ai toujours pas fait le deuil de mon premier amour (…) Ça fait quand même 10 ans que je pense tous les jours à lui« .
Et de préciser aussi : « Je pense que je le recherche chez un homme. Toutes mes relations amoureuses seront toujours chaotiques, si je ne me guéris pas, il faut que d’abord, je fasse mon deuil ».
La candidate de télé réalité a d’ailleurs souligné : « Pour moi, ça a été l’amour parfait, l’amour inconditionnel et je pense que ça a été l’homme que j’ai le plus aimé dans ma vie« .
Maeva Ghennam a aussi avoué : « Je l’ai enterré le jour de mon anniversaire, le jour de mes 16 ans ». Une chose est sûre, la période est très difficile à vivre pour la jeune femme. Et les soucis ne s’arrêtent pas là.
Une nouvelle opération à venir
Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a révélé qu’elle devait bientôt faire une nouvelle opération. Elle a débuté : « J’ai un problème. Mais je n’ai pas envie d’en parler« . Avant de changer d’avis et de se livrer sur son nouveau souci.
La jeune femme a déclaré : « Non, allez, je m’en moque. En fait, j’ai des hémorroïdes. Je saigne fort, fort, fort. Du coup, je vais voir le médecin demain. Je pense que je vais me faire opérer ».
Elle a aussi rapporté : « Mais je ne vais pas le faire maintenant. Parce qu’apparemment quand tu fais l’opération, tu es bloqué pendant trois semaines. Et tu souffres beaucoup ».
Après son rendez-vous chez le médecin, Maeva Ghennam a finalement appris qu’elle devait subir une opération. Une chose est sûre, la principale intéressée n’a pas du tout envie de passer sur le billard mais elle n’a pas vraiment le choix.