Maeva Ghennam ne supporte plus les rumeurs à son égard. Elle a donc décidé de pousser un gros coup de gueule contre un célèbre blogueur !
Trop, c’en est trop ! Maeva Ghennam ne supporte plus de lire autant de rumeurs sur elles. Elle a donc décidé de réagir, en poussant un gros coup de gueule contre un blogueur !
Maeva Ghennam inquiète ses fans
Ces derniers temps, Maeva Ghennam ne va pas bien… Elle se montre très faible sur les réseaux. Elle se dévoile sensible, en pleurs, et à bout de souffle. Et pour cause ! La bimbo vit des moments très difficiles.
En effet, elle explique que ses proches l’ont déçue. À commencer par Magali Berdah qu’elle considérait comme une véritable amie. Par la suite, ce sont ses relations amoureuses qui n’ont pas fonctionné.
Et ce n’est pas tout ! Car la candidate de téléréalité s’est aussi fait arnaquer par ses proches… Désormais, elle ne sait plus comment faire confiance aux autres. Surtout depuis qu’elle a découvert l’infidélité de son ex.
Là voilà donc épuisée ! Mais sa maman reste à ses côtés pour lui remonter le moral. Sur ses réseaux, Maeva Ghennam explique ainsi : « Il y a eu beaucoup de changements à Dubaï, je vous raconterai. Je me suis encore fait avoir. »
« Avec mon grand cœur. Encore une fois, il y a un bon Dieu. Moi, je suis trop généreuse avec les gens. Il faut que j’apprenne à être moins généreuse ». Une chose est sûre, sa mère en a assez de la voir aussi triste ! Elle déclare ainsi, face caméra :
« Tu pleures encore ? C’est bon Maeva, il faut grandir un peu. Ça suffit, il faut te reprendre en mains… L’amitié ça se gagne, on n’est pas ami comme ça, c’est rien… Tu es jeune, belle, tu as la santé, alors arrête de pleurer… On s’en fout. L’indifférence, c’est le meilleur des mépris ».
Un coup de gueule contre les blogueurs
Malgré tout, Maeva Ghennam a bien du mal à retrouver le sourire… Alors ses proches la font sortir un peu plus. Il y a peu, elle était au ski avec les siens. Mais encore une fois, elle a été la cible de critiques en raison de son physique.
Les internautes et blogueurs l’accusent d’avoir abusé de la chirurgie. À cause des critiques, Maeva Ghennam a perdu toute confiance en elle. Sur les réseaux, elle explique qu’elle a des complexes sur son visage. C’est donc la raison pour laquelle elle veut retirer ses injections. Mais aussi d’autres éléments :
« Je n’aime pas sur mon visage mes taches de rousseurs ratées. Je vais appeler, c’est pour cela que je mets des filtres… Ma cicatrice en bas du nez, je devais me faire opérer, mais après pendant 10 jours je ne pourrais plus parler… »
« J’aimerais me faire détatouer les sourcils et me dégonfler les fesses. Il faut que je prenne le temps d’organiser tous ses rendez-vous. »
Par la suite, Maeva Ghennam a décidé de parler aux blogueurs. Elle explique qu’elle en a assez de lire de faux articles sur elle. Ces derniers ne lui plaisent pas du tout. Alors, elle a tenté de rétablir la vérité en vidéo, sur son compte SnapChat.
Elle explique ainsi : « Je vous jure, ça me fait trop rire, je suis en mode coup de gueule. Des blogueurs, ils sortent des scoops, c’est n’importe quoi, ils ne vont pas mener d’enquête et sortir le scoop. Mais il y a des gens qui y croient. Le jour où je la vois, je lui fais manger le sol. »
Voilà qui a le mérite d’être clair…