Maeva Ghennam a-t-elle une relation trop fusionnelle avec sa mère ? Elle se confie à cœur ouvert et prendre une décision importante.
Maeva Ghennam se confie à ses abonnés sur sa relation assez particulière avec sa mère ! La jeune star de téléréalité aurait même pris une décision radicale.
Maeva Ghennam fait vœu de chasteté
Les fans de Maeva Ghennam ne sont jamais au bout de leurs surprises ! En effet, leur star préférée a le don de toujours avoir quelque chose de particulier à leur annoncer. Dernièrement, elle a décidé de faire vœu de chasteté.
« Jusqu’à hier, je pensais : « si nous aimons vraiment, quel mal y a-t-il à avoir des relations sexuelles ? ». Je ne voyais vraiment aucun mal à cela et je ne jugerai jamais les personnes qui ont des relations hors mariage, car je faisais partie de ces gens-là. Mais aujourd’hui, j’ai décidé d’attendre le mariage et de pratiquer l’abstinence. C’est une expérience tellement intime que je veux désormais préserver cela pour mon futur mari. J’espère que cette décision me mènera vers l’amour véritable » a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux.
La déclaration de Maeva Ghennam n’est pas passée inaperçue. En effet, de nombreuses personnes ont réagi à cette annonce assez surprenante. Certains internautes l’accusent d’ailleurs de ne pas tenir ses promesses.
D’autres, comme Bastos, ont montré leur soutien à la jeune marseillaise. Enfin, une personne semblait avoir du mal à digérer la nouvelle. Il s’agit de la mère de Maeva Ghennam !
« Perso, fait ce que tu veux. Faudra juste expliquer à ton futur mari que tu es resté soi-disant vierge pour lui, mais avant lui, tu couchais. C’est un nouveau concept. Mais bon, sur un malentendu, ça peut fonctionner » a lancé la mère de la starlette. Une réponse qui ne lui a pas plu du tout !
Elle prend ses distances
Maeva Ghennam ne s’attendait peut être pas à ce que sa mère réagisse de cette façon à son annonce. En effet, la jeune femme semblait choquée par la réponse de sa mère.
La Marseillaise a donc décidé de se confier à ses followers. Et de vider son sac ! Elle confie alors être en embrouille avec sa mère. Et qu’elle trouve que cette dernière est trop intrusive. « En fait, avec ma mère, on est trop fusionnelles. On est trop l’une sur l’autre. Et c’est pas bon, car ça crée des disputes. » explique la jeune femme.
Maeva Ghennam, qui dort chez sa mère depuis quelques mois, explique qu’elle a décidé d’aller ailleurs. Elle ajoute qu’il est grand temps de prendre ses distances avec Salya. D’ailleurs, elle rappelle qu’elle a 26 ans et que sa mère la considère encore comme une ado !
Salya de son côté risque-t-elle de trouver la décision de sa fille excessive ? Ou va-t-elle elle aussi décider de prendre ses distances et de laisser vivre la jeune femme ?
En tout cas Maeva Ghennam est convaincu de sa décision de se préserver pour son futur mari. Elle espère qu’avec cette nouvelle décision de vie elle pourra trouver l’amour.
Rappelons que depuis quelque temps, Mavea Ghennam fait savoir qu’elle a envie de devenir une nouvelle version d’elle-même. Elle avait même fait une pause de quelques jours sur les réseaux sociaux pour se reposer et s’occuper d’elle.
La jeune femme s’est en effet remise en question. « Je pense que c’est le moment pour moi de changer et d’évoluer. » avait-elle expliqué. Elle espère ainsi construire « une nouvelle Maeva, plus femme ». En tout cas on a hâte de voir ce changement !