Maeva Ghennam n'est pas connue pour être la plus sérieuse dans les placements de produits. Mais la bimbo a décidé de changer !
Depuis que Maeva Ghennam a quitté son agence, Shauna Events, elle a pris de grandes décisions. Comme celle d’être exigeante sur ses placements de produits !
Maeva Ghennam met fin à son contrat avec Magali Berdah
C’est une nouvelle qui a eu l’effet d’une bombe. Maeva Ghennam a décidé de se séparer de Magali Berdah, sa grande copine depuis toujours. Cette dernière a perdu beaucoup d’influenceurs en raison de ses problèmes avec la justice.
Marine El Himer et Kamila ont aussi révélé qu’elles n’étaient plus payées depuis des mois. Une situation qui a eu un impact sur leur vie financière. Alors lorsque Maeva Ghennam a annoncé leur rupture de contrat, les internautes l’ont félicitée.
Notamment parce qu’elle s’est désolidarisée d’être suite à leur divergence sur le conflit Israelo-Palestinien. La bimbo de téléréalité déclare ainsi : « Mes bébés, j’ai pris une décision qui a été très dure pour moi. «
Avant d’ajouter : « J’ai pris le temps de réfléchir et je pense que c’est la meilleure solution pour toutes les 2. Je veux juste que vous sachiez une chose, c’est que je n’ai pas l’argent dans le cœur. Pour moi, mes principes passent au-dessus d’un contrat.
« Je n’arrive plus, tout ce qu’il se passe dans le monde me fait trop de mal. Il faut faire des choix je les ai faits. Ça me brise le cœur mais c’est le mieux pour toutes les 2 ».
C’est donc un coup dur pour Magali Berdah qui se retrouve seule ! Visiblement, leur divergence a brisé leur relation. Maeva Ghennam ajoute ainsi :
« Elle défend les siens et c’est tout à son honneur, et les miens passent avant un contrat… Je vais tout vous expliquer. Laissez-moi du temps, parce que ce n’est vraiment pas facile pour moi ».
Plus d’exigences désormais !
Avant Maeva Ghennam, de nombreux influenceurs ont quitté le navire. Comme Manon et Julien Tanti. Ainsi que Laura ou encore Jessica Thivenin et Thibault.
Il faut croire que le combat de Booba a porté ses fruits. Même si la papesse des stars de téléréalité l’a accusé de harcèlement, il ne s’est pas laissé faire. Le rappeur a bataillé ciel et terre pour qu’elle ait à répondre de ses actes devant la justice.
Depuis qu’elle est seule, Maeva Ghennam a décidé de changer ! Eh oui ! Elle ne compte plus faire les mêmes placements de produits qu’autrefois. Elle explique qu’elle veut être sélective.
La star des Marseillais ajoute aussi qu’elle ne veut pas retourner en agence. « Maintenant, je me suis mis seule et je sélectionne les marques avec qui je travaille… C’est faux, je suis toute seule et plus jamais je n’irai en agence. »
C’est une grande première ! Espérons qu’elle ne sombre pas dans des polémiques qui ont failli lui coûter très cher ! Pour rappel, Maeva Ghennam avait proposé à ses fans de se faire refaire le vagin, sur son compte Snapchat.
Elle avait aussi fait des placements de produits douteux. Mais Magali Berdah avait réussi à la défendre, peu importe l’ampleur de la polémique. L’ex de Greg a donc écoqué sa nouvelle stratégie.
« Maintenant, je me suis mise en solo, les codes que je vais vous donner ce sont des marques avec lesquelles je souhaite travailler…Un premier tri ce fait où je refuse tous les produits Ali Express, je m’assois sur de l’argent, mais je m’en fou. »
Une décision qui semble faire l’unanimité sur les réseaux !