Maëva Ghennam est l'une des candidates de télé-réalité les plus suivies. La jeune femme a récemment fait part d'une grande annonce...
Reine des scandales, Maëva Ghennam a fait part d’une grande annonce à sa communauté sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme a annoncé à ses followers qu’elle ne voulait plus avoir de relations sexuelles jusqu’au mariage…
Maëva Ghennam visée par une arnaque
Les influenceurs dont Maëva Ghennam sont dans le viseur du gouvernement… En effet, depuis les interpellations de Booba, de nombreuses stars de la télé-réalité se font réprimander par la DGCCRF (la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la Répression des fraudes).
Parmi eux, d’Illan Castronovo, Capucine Anav, Simon Castaldi, Anthony Matéo, Gaetan Debled et Léa Monchicourt. Selon les informations exclusives de Sam Zirah, Maeva Ghennam aussi se voit visée.
Dans le cadre de son émission À ce jour, diffusée sur YouTube, Sam Zirah a avoué que de nombreux influenceurs vont être prochainement entendus par les autorités. « Maeva Ghennam, si tu nous regardes, je peux te le dire, il y a une enquête sur toi en cours, en ce moment », a-t-il balancé.
Et d’ajouter : « Je peux vous le dire. Jusqu’à ce jour, Maeva Ghennam a dit qu’elle n’avait rien reçu. Ce sont mes investigations ! » Des propos qui ont énormément fait réagir sur la Toile.
« Les influenceurs aujourd’hui, les dossiers sont tellement lourds que ça prend plus de temps », a fait savoir Sam Zirah, en citant Maëva Ghennam. Ni une, ni deux, la jeune femme a réagi aux propos du présentateur.
Une nouvelle polémique
Sur Instagram et Snapchat, Maëva Ghennam a donc répondu aux accusations du blogueur. « Ils n’arrêtent pas de parler de moi… Bref, concernant la loi sur les influenceurs, moi, je n’ai pas eu de problème, je n’ai pas reçu de courrier », a-t-elle commencé.
Et d’ajouter : « Lui dit qu’il y a une enquête en cours sur moi ? », a-t-elle demandé. « Déjà, je trouve ça très bizarre que lui le sache. Donc, des personnes qui enquêtent sur moi contactent des journalistes ? Ils n’ont pas le droit de faire ça ! »
Sans savoir si les informations la concernant sont vraies, l’ex de Greg Yega s’est donc justifiée. « J’essaye de faire attention, de respecter les nouvelles lois. Je vais être transparente avec vous, si demain j’ai une amende, tout ce que je fais, ça passe par mon agence. Ce qu’il a dit, ça m’a stressée ! », a-t-elle ajouté.
Et de conclure : « Je sais que je fais beaucoup de c*nneries, mais j’essaye de faire attention. Je suis contente que mon métier soit encadré, car il y a eu des arnaques. » Et puisqu’une polémique en cache souvent une autre, la jeune femme a de nouveau défrayé la chronique…
Maëva Ghennam prend une grande décision et choque son entourage
La candidate de télé-réalité Maëva Ghennam a toujours essayé d’être vraie avec ses followers. Il y a quelques jours, celle qui vit désormais à Dubaï, a fait une grande annonce.
Via son compte Snapchat, Maëva Ghennam a annoncé à sa communauté avoir pris la décision de ne plus avoir de rapports sexuels jusqu’à son mariage. Célibataire, elle souhaite désormais se préserver.
« Mes bébés j’ai pris une décision : c’est de ne plus avoir de rapports tant que je ne suis pas mariée. Je veux m’abstenir pour mon mariage. Maintenant, ça ne veut pas dire que je vais me marier demain. Je veux me marier avec le bon », a-t-elle déclaré.
« C’est une vraie décision que je viens de prendre et je vais m’y tenir. Là du coup je vais l’annoncer à ma famille et mes amis », a-t-elle ajouté, déterminée.
En annonçant la nouvelle à sa mère, Maëva Ghennam ne s’attendait pas à cette réaction. « J’aurais préféré que tu restes vierge dès le début […] Tu fais ce que tu veux, il faudra juste expliquer à ton futur mari que tu es restée, soi-disant vierge pour lui, mais avant lui tu as couché. C’est un nouveau concept », a-t-elle déclaré. Pourvu que ses fans le prennent mieux.