Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont appelé les marques à boycotter Maeva Ghennam. On vous dit tout dans cet article !
Il y a quelques années, Maeva Ghennam était très appréciée par ses fans. Suivie par des millions de personnes sur les réseaux sociaux, elle faisait partie des candidates les plus aimées. Mais au fur et mesure du temps, les choses ont changé.
Maeva Ghennam au plus mal
Ces derniers mois, Maeva Ghennam a l’air de vivre une situation assez difficile. Elle a confié qu’elle avait fait face à la trahison d’un membre de sa famille. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi annoncé sa séparation avec son chéri Boli.
Maeva Ghennam a aussi dû faire face à un autre souci. Après avoir fait une énième chirurgie esthétique, les choses ont viré au drame. En effet, juste après son opération, une énorme cicatrice est apparue sous son nez.
Très complexée, la jeune femme a notamment confié qu’elle devait rentrer en France pour se faire opérer. Et ce, dans le but de faire disparaitre cette cicatrice. Elle avait confié à ses abonnés : « Elle est horrible ».
Avant de préciser aussi : « Je dois me faire opérer… Ma cicatrice me dégoute… Elle me fait trop mal en plus ». Une chose est sûre, Maeva Ghennam enchaîne les galères en ce moment et n’arrive plus du tout à rester positive.
De plus, elle a même avoué que toutes ces épreuves avaient provoqué une dépression chez la jeune femme. Cette dernière avait d’ailleurs stopper les réseaux sociaux pendant quelques jours afin de se recentrer sur sa vie.
Le retour après une pause
Après sa pause, Maeva Ghennam avait confié sur différentes vidéos partagées sur son compte Snapchat : « Vous m’avez trop manqué ! Cette pause m’a fait trop du bien ».
Avant de préciser aussi : « J’en avais besoin, car tout allait mal et j’avais besoin de remettre de l’ordre. J’avais l’impression que ma vie était en train de s’écrouler. J’étais en train de déprimer« .
Par la suite, Maeva Ghennam a déclaré : « Tout allait mal dans ma vie au moment où j’ai arrêté de prendre soin de moi. Je n’avais plus envie de rien, je baissais les bras ».
En revanche, tout le monde ne voit pas d’un bon oeil son retour sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme n’a pas que des amis sur la Toile. Au contraire. Elle doit aussi faire face à beaucoup de haters.
Au fur et à mesure du temps, la candidate de télé réalité s’est retrouvée au coeur de nombreuses polémiques. Et pour cause, elle partage des vidéos sans faire attention à la portée de ses mots.
Un appel au boycott
Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a d’ailleurs fait une révélation choquante à ses fans. Celle qui a eu une relation tumultuese avec Greg a expliqué que certaines personnes avaient encouragé les marques à la boycotter.
Maeva Ghennam a déclaré à ce sujet : « Je n’en peux plus des gens comme ça… Ils ne me connaissent pas, ce sont des jaloux, des mauvais… Tu as autre chose à faire de ta vie que d’aller contacter des gens avec qui je collabore pour le dire que je suis une mauvaise personne« .
Par la suite, la candidate de télé réalité a conclu : « En plus, je pense que si on se croise dans la rue tu me demandes une photo. Je ne comprends pas toute cette haine et jalousie qu’il y a autour de moi ».
Reste à savoir si les haters obtiendront gain de cause. Affaire à suivre donc !