Maeva Ghennam se dit épuisée par toutes les tensions qui règnent au sein de sa famille. Elle décide de quitter Marseille et rentre à Dubaï
Trop, c’en est trop pour Maeva Ghennam ! Elle a décidé de quitter sa famille à Marseille car elle est en guerre. Épuisée, elle décide de rentrer à Dubaï !
Maeva Ghennam déçue par ses proches
Les jours passent et les nouvelles ne sont toujours pas bonnes du côté de Maeva Ghennam. Elle explique sur ses réseaux qu’elle vit des moments très difficiles. Et pour cause ! Son entourage continue de la décevoir.
Tout a commencé par Magali Berdah qui l’a trahie en lui volant de l’argent, selon ses dires. La candidate de téléréalité a aussi eu des déceptions amoureuses. Et ce n’est pas tout ! Car elle s’est aussi fait arnaquer par ses proches… Là voilà dévastée.
Car elle a perdu toute confiance. Maeva Ghennam explique que son bon coeur est trop doux pour les autres. « Je me suis encore fait avoir. Avec mon grand cœur. Encore une fois, il y a un bon Dieu. Moi, je suis trop généreuse avec les gens. Il faut que j’apprenne à être moins généreuse ».
En voyant sa fille aussi triste, la mère de Maeva Ghennam a tenté de lui remonté le moral. « C’est bon Maeva, il faut grandir un peu. Ça suffit, il faut te reprendre en mains… L’amitié ça se gagne, on n’est pas ami comme ça. »
« C’est rien… Tu es jeune, belle, tu as la santé, alors arrête de pleurer… On s’en fout. L’indifférence, c’est le meilleur des mépris ». Malgré les coups durs qu’elle traverse, Maeva Ghennam reste forte.
Mais elle ne peut s’empêcher de tacler ceux qui ont croisé son chemin. Ce week-end, elle a attaqué la famille de Nabilla, sans citer de nom. « Ce matin, je me suis réveillée, je suis très énervée, les filles. »
« Et je vois des influenceuses qui soutiennent la Palestine mais qui travaillent ou qui vendent des produits qui appartiennent à des personnes qui cautionnent ce génocide. Moi, je peux pas. Moi, c’est soit elles arrêtent toutes, soit je vais sortir tout… »
Maeva Ghennam quitte Marseille pour retourner à Dubaï
Les internautes en sont certains, elle a donc taclé Camélia, la femme du frère de Nabilla… Mais Maeva Ghennam n’a pas voulu en dire plus.
Cela fait plusieurs années que Maeva Ghennam vit à Dubaï. Mais avec tous ses problèmes sur le dos, elle a décidé de retourner à Marseille. Lajolie brune a donc trouvé du réconfort auprès de sa chère et tendre maman.
Sa vie loin de Marseille lui a beaucoup manqué. Elle a donc pu partager des moments forts avec sa mère, sa tante et ses neveux qu’elle aime tant.
Pendant trois mois, Maeva Ghennam est donc restée dans le sud de la France. Oui mais voilà… Elle ne s’y sent plus à l’aise… La candidate de téléréalité est au plus mal car sa famille est en guerre.
Elle est épuisée de voir autant de tensions à la maison. C’est donc la raison pour laquelle elle se sent obligée de rentrer chez elle. Sur son compte Snapchat, elle expliquait en vidéo :
« J’ai le cœur lourd, je vais rentrer pour un long moment. J’ai mal au cœur. Ce n’était pas prévu, mais ma mère me rejoint à Dubaï parce que je ne veux pas que ma mère passe son Ramadan toute seule ».
Avant d’ajouter : « Comme dans toutes les grandes familles, il y a des histoires… Ça me fait trop mal au cœur. »