Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam s'est effondrée en larmes. Il semblerait qu'elle ait du mal avec son changement de vie !
Cela fait plusieurs semaines déjà que Maeva Ghennam a décidé de changer de vie. Désormais, elle veut se rapprocher de la religion. En revanche, le chemin est long et la jeune femme a quelques coups de moue parfois.
Des soucis de santé
Très active sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam partage très souvent son quotidien à ses fans. Il y a quelque temps, ces derniers ont fait part de leur inquiétude pour la candidate de télé réalité.
Et pour cause, elle a eu des soucis de santé. La belle avait confié à ses fans : « Mes bébés ça ne va pas du tout là, mon corps ne tient plus parce que je ne me nourris plus. J’ai fait un malaise, j’ai beaucoup de fièvre« .
Avant d’ajouter : « C’est tout mon stress, mon corps m’a lâché […] Je passe la nuit à l’hôpital mais ne vous inquiétez pas, je vais aller mieux, je vais écouter mon corps ». Mais ce n’est pas tout.
Maeva Ghennam a aussi fait des déclarations à ses fans. Après avoir annoncé à ces derniers qu’elle voulait changer de vie, elle a révélé : « Déjà je voulais vous dire à quel point je vous aime ».
Et de préciser : « Et à quel point je me sens proche de vous et encore plus ces derniers temps. Ça fait 6 ans que vous partagez ma vie. […] Vous m’aidez dans mon changement, vous m’aidez à aller mieux, vous êtes une famille pour moi« .
« Merci d’être là, merci d’être autant. […] J’ai les larmes aux yeux de savoir qu’il y a des bébés qui ne m’ont jamais vu. Si vous saviez à quel point j’ai envie d’être près de vous et de vous serrer dans mes bras », a-t-elle déclaré.
Maeva Ghennam change de vie
Maeva Ghennam a d’ailleurs pu compter sur le soutien de nombreuses personnes face à son envie de se rapprocher de la religion. Elle avait annoncé à ce sujet : « Je suis tellement heureuse, je ressens une sensation de fou ».
« Adieu la Maeva d’avant. […] Je déconnecte mon tel dès maintenant et je me concentre pour me rapprocher de mon créateur », a-t-elle annoncé avant de révéler qu’elle voulait renouveler sa garde-robe.
Elle a souligné : « Regardez cette robe mes bébés. Je mettais ça… je l’ai portée, je la portais dans Le Cross. Et je la trouvais trop belle, maintenant, je la trouve affreuse. Regardez le décolleté, ici c’est ouvert… ».
Et de demander à ses fans : « C’est court, je ne peux plus mettre ça, on est d’accord ? Vous ne verrez pas mes fesses, je ne veux plus les montrer. Je me suis rapprochée de ma religion ».
L’ex de Greg Yega a poursuivi : « J’ai complètement changé spirituellement, et je me sens beaucoup mieux comme ça. Je me sens beaucoup plus apaisée ». En revanche, le chemin n’est pas facile pour la jeune femme.
« C’est très dur pour moi de m’accepter comme ça »
Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a alors confié qu’elle avait du mal à s’assumer sans artifices. Elle a aussi expliqué : « Je vous dis la vérité, je me suis vue, j’ai eu les larmes… ».
Avant de préciser aussi : « Je ne sais pas si je vais avoir la force de vous montrer car c’est très dur pour moi de m’accepter comme ça ». Une chose est sûre, c’est un chemin qui n’est pas simple pour la belle.
En larmes, elle a aussi avoué qu’elle ne supportait plus la haine des gens. Elle a indiqué : « Ils viennent me faire du mal gratuitement. Mais vous savez quoi, il y a un bon Dieu… ».
L’influenceuse a conclu : « Je ne peux plus, et je vous jure que c’est un truc de fou comment les êtres humains sont mauvais, je suis à bout… Je n’ai même pas la tête à m’acheter des vêtements, je vous jure, je fais que pleurer« .