Maeva Ghennam, plus naturelle que jamais. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a partagé une photo d'elle qui a choqué ses fans.
Plus de naturel en 2023 ? Cette année, Maeva Ghennam a décidé de ne plus s’afficher avec des filtres. Il y a quelques jours, la star des Marseillais a partagé une photo qui a choqué tout le monde.
Maeva Ghennam, candidate iconique des Marseillais
Toujours tirées à quatre épingles, Maeva Ghennam met un point d’honneur à s’apprêter dès qu’elle peut. Après sa participation à l’émission Les Marseillais diffusée sur W9, la jolie marseillaise a mené sa barque et elle s’est rapidement fait un nom dans le milieu de la télé-réalité.
Grâce à sa personnalité affirmée et à son style de vie glamour, la jeune femme est devenue une icône. L’ancienne copine de Greg Yega est rapidement devenue une personnalité appréciée des téléspectateurs grâce à sa personnalité exubérante.
Mais aussi à son franc-parler et à sa forte présence à la télévision. Elle a donc également attiré l’attention avec son style de vie extravagant et son goût pour la mode et le maquillage, ce qui lui a valu le surnom de « princesse » par ses camarades de télé-réalité.
Au fil des saisons des Marseillais, Maeva Ghennam est devenue un personnage central, jouant souvent un rôle clé dans les intrigues et les conflits. Elle est réputée pour ses points de vue divergents et ses confrontations avec d’autres candidats.
En parallèle de sa carrière à la télévision, Maeva Ghennam est très active sur Instagram, où elle compte des millions d’abonnés. Elle partage régulièrement des photos et des vidéos de son quotidien, de ses voyages, de ses tenues et de ses collaborations.
Des changements radicaux pour la jeune femme
Depuis plusieurs années, Maeva Ghennam enchaîne donc les opérations de chirurgie esthétique. Il faut dire que depuis ses débuts à la télévision, la jolie brune a bien changé.
Que ce soit son visage ou même son corps, Maeva a donc entrepris des changements majeurs. Elle a ainsi refait sa poitrine, ses fesses, ses lèvres et son nez. Malgré tout, la jeune femme n’est pas bien dans sa peau.
Il y a peu, pourtant, Maeva Ghennam s’est montrée déçue par une énième opération de chirurgie esthétique. Pire encore, c’est en larmes qu’elle en parlé à ses abonnés, révélant que sa cicatrice s’était ouverte.
Il y a deux ans, la jeune femme avait fait polémique en parlant de sa chirurgie des « lèvres ». Le rappeur Booba n’avait pas hésité à se moquer d’elle. Pendant le Ramadan, la jeune femme avait d’ailleurs confié à ses abonnés qu’elle ne souhaitait plus accorder tant d’importance à son physique.
Maeva Ghennam au naturel sur les réseaux sociaux
Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam se montre souvent comme elle est. Et ces derniers temps, le moral de la candidate de télé-réalité ne semble pas au beau fixe.
Il y a peu, Maeva Ghennam a parlé de ses états d’âme en expliquant qu’elle souhaitait s’assumer pleinement, sans maquillage. « Là, il y a tout qui m’arrive en même temps, je ne tiens plus, vraiment. Vous savez, j’ai besoin de faire une pause avec toute ma vie entière. Je vais poser mon tel. Et je reviendrai quand ça ira mieux psychologiquement et physiquement, ne vous inquiétez pas », avait-elle alors déclaré.
Pour le prouver, elle a donc partagé un selfie d’elle totalement au naturel et sans filtre. C’est donc sans maquillage que Maeva a dévoilé son visage en story Instagram. De quoi surprendre sa communauté qui ne l’a pas du tout reconnu.
« Je vous aime tellement mes vies », a-t-elle écrit. Un message fort qui en dit long que le soutien que la jeune femme a dû recevoir après ce selfie d’elle au naturel. La clé vers l’acceptation de soi.