Maeva Ghennam se lance dans le cinéma et va jouer dans la suite d'un célèbre film !

Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a confié à ses fans qu'elle allait bientôt jouer dans la suite d'un très célèbre film !

Il y a quelques années, Maeva Ghennam a réussi à se faire connaitre grâce à sa première participation dans Les Marseillais. Désormais, elle se lance dans un autre projet. Elle va jouer dans la suite d’un célèbre film.

« Je fais le film Les Deguns »

De nombreux candidats de télé réalité n’hésitent pas à se lancer dans plusieurs projets. Certains lancent leur chaîne YouTube, tandis que d’autres créent des marques de cosmétiques.

De son côté, Maeva Ghennam a décidé de se lancer dans le monde du cinéma. C’est en tout cas ce qu’elle a confié cette semaine. Ce mercredi 9 novembre, elle a pris la parole sur ses réseaux sociaux.

Sur son compte Snapchat, la jeune femme a confié qu’elle était épuisée. Mais ce n’est pas tout. Elle a révélé à ses fans qu’elle serait bien présente dans la grande finale du jeu Les Cinquante.

Pour rappel, W9 va diffuser en direct le programme. Par la suite, la principale intéressée a annoncé une très grande nouvelle. Elle a révélé qu’elle allait se lancer dans le monde du cinéma. Une vraie surprise pour ses fans.

Maeva Ghennam a révélé : « lundi, je commence un autre tournage à Dubaï, parce que je fais le film Les Deguns. Ça va durer toute la semaine, et après ça je vais pouvoir me reposer ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Maeva Ghennam en larmes sur les réseaux sociaux

En larmes, Maeva Ghennam a confié : « Je suis fatiguée. Après, je suis contente… Je suis fière de moi, je suis fière de ce que je fais. Mais je ne m’arrête pas, et là, je ne tiens plus ».

Une chose est sûre, Maeva Ghennam a de nombreux projets. Malheureusement, les soucis du quotidien s’ajoutent aussi à son planning qui est très chargé. Pour rappel, la belle a vécu un terrible drame, il y a peu.

Deux hommes ont décidé de mettre le feu chez elle. Sur les réseaux sociaux, elle avait tenu à s’expliquer : « Ils ont mis le feu chez moi. Ils ont lancé des bâtons, ils sont rentrés chez moi ! ».

« Je suis en train de péter les plombs. Je suis partie dîner tranquillement avec ma mère et pendant ce temps-là, on a mis le feu chez moi. On est rentré dans mon jardin. Je suis en train de serrer ! »

Maeva Ghennam a aussi déclaré : « Heureusement aujourd’hui, j’avais deux gardes du corps. Il n’est rien arrivé à moi et ma mère. Mais c’est très grave d’avoir mis le feu chez moi ! ».

La candidate en colère

Par la suite, Maeva Ghennam a écrit : « Donc on met le feu chez moi on fait des vidéos, on m’insulte, on les fait tourner sur les réseaux alors que j’aurais pu mourir« .

« Vous avez mis le feu chez moi et vous avez fait des vidéos que vous avez fait tourner. Vous êtes entrés dans mon jardin. Mais je vous explique, chez moi, c’est les Baumettes (célèbre prison de Marseille, ndlr) ! ».

Maeva Ghennam a poursuivi : « Il y a des lasers et des alarmes partout. De toute façon, il n’y a rien à voler. Mais vous êtes finis, parce qu’il y a la police. Vous allez voir ».

Elle n’a d’ailleurs pas hésité à dévoiler le visage des malfaiteurs. Avec tous ces soucis, nul doute que la candidate de télé réalité est à bout. Reste tout de même à savoir si les choses finiront par s’arranger par la suite.

Les fans, quant à eux, ont tête de la retrouver dans Les Déguns. Affaire à suivre !