Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a confié qu'elle s'était effondrée en larmes à cause de ses gros problèmes familiaux !
C’est une année très compliquée pour Maeva Ghennam. Rien ne semble aller pour le mieux pour la candidate de télé réalité. Ces derniers temps, elle partage des messages plus sombres les uns que les autres sur les réseaux sociaux.
Maeva Ghennam vit une période difficile
Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a décidé de faire une pause sur les réseaux sociaux. À bout moralement et physiquement, elle avait décidé de s’éloigner quelque temps de ses fans.
Trahison familiale, rupture, problème après une chirurgie esthétique, escroquerie, le sort semble s’acharner sur la candidate de télé réalité. En effet, elle a de plus en plus de mal à rester positive avec les épreuves qu’elle vit.
C’est pour cette raison qu’elle avait pris du recul loin des réseaux sociaux. Après une courte pause de deux jours, elle a finalement retrouvé ses fans. Maeva Ghennam a d’ailleurs avoué : « Vous m’avez trop manqué ! ».
Avant de préciser : « Cette pause m’a fait trop du bien. J’en avais besoin, car tout allait mal et j’avais besoin de remettre de l’ordre. J’avais l’impression que ma vie était en train de s’écrouler ! ».
« J’avais besoin de cette coupure pour aller mieux psychologiquement. J’étais en train de déprimer. Tout allait mal dans ma vie au moment où j’ai arrêté de prendre soin de moi. Je n’avais plus envie de rien, je baissais les bras ».
« Notre famille est à nouveau déchirée »
Si cette pause semblait avoir fait du bien à Maeva Ghennam, les choses commencent peu à peu à s’assombrir de nouveau. Celle qui se livre très rarement sur sa vie de famille a avoué qu’elle vivait des moments très compliqués.
En Story de son compte Instagram, Maeva Ghennam a expliqué : « Aujourd’hui, j’ai les larmes aux yeux, j’ai énormément de peine, car notre famille est à nouveau déchirée, avec des clans et des personnes qui ne se parlent plus ».
Et d’avouer à ses fans : « Ça me fait tellement mal au cœur. Mon plus grand rêve est que tout le monde se retrouve comme avant, que tout le monde se reparle, car il n’y a rien de plus important que la famille dans la vie ».
Maeva Ghennam a d’ailleurs rappelé : « On en a qu’une et on a qu’une seule vie. Je pardonne aux personnes de ma famille qui m’ont fait du mal. Même si ce n’est pas à moi de faire le premier pas. Car je ne suis pas en tort ».
Pour finir, la candidate de télé réalité qui est au plus mal ces derniers temps a avoué : « Je suis prête à tout pour qu’on se retrouve tous, je suis prête à faire le premier pas et à leur pardonner. Même s’ils m’ont blessée ».
Une vie de famille difficile
Reste à savoir si les choses finiront par s’arranger pour Maeva Ghennam. Récemment, elle a d’ailleurs fait une révélation au sujet de sa jeunesse. Elle a expliqué qu’elle avait manqué d’un père et qu’elle avait pu compter sur sa mère.
L’ex meilleure amie de Carla Moreau a précisé : « Je l’aime plus que tout. Je ne la remercierais jamais assez d’avoir fait tout ce qu’elle a fait pour moi. De m’avoir toujours protégé et de m’avoir inculqué toutes ses valeurs« .
Avant de conclure : « Ma mère m’a tout donné depuis toujours. J’ai grandi sans mon père. C’est pour ça qu’aujourd’hui, ma plus grande fierté, c’est que ma mère n’a plus besoin de travailler ».
Une chose est sûre, Maeva Ghennam ne vit pas la plus belle période de sa vie !