Ce lundi 7 novembre 2022, Maeva Ghennam était présente sur le plateau de TPMP pour parler des agressions dont elle a été la victime !
Trop, c’en est trop pour Maeva Ghennam qui aurait été agressée une nouvelle fois ! Ce lundi 7 novembre 2022, elle a donc décidé de pousser un coup de gueule sur le plateau de Touche pas à mon poste !
Maeva Ghennam : encore dans une polémique
Alors que Maeva Ghennam est actuellement sur le petit écran dans Les Cinquante, elle continue de faire polémique. D’abord, ses agissements dans l’émission déplaisent aux internautes. Nombreux sont ceux qui critiquent son attitude envers Jessy. Certains parlent même de harcèlement. Kamila et Noré qui sont dans le carré final de la bimbo sont aussi très critiqués.
On peut donc lire sur Twitter : « Je peux plus me voir Maeva Ghennam. Elle est hautaine et méchante, une vraie sorcière », « vous lui avez donné trop d’importance, voilà comment elle se comporte mal avec les autres maintenant ». D’autres l’accusent aussi de tricherie dans les Cinquante : « Maeva qui triche encore une fois pour voir qui sont les 3 personnes qui ont le numéro 13 voilà pk elle a vite trouver et la PROD NE DIT RIEN ».
Mais ce n’est pas tout ! Maeva Ghennam a aussi fait parler d’elle suite à sa relation avec Maes. Des preuves montrent qu’elle aurait eu une relation sexuelle avec le rappeur, alors qu’il est marié depuis peu. Ses fans se montrent de plus en plus déçus. Mais elle continue de tout nier en bloc.
À cela s’ajoute un incendie dont elle a été victime dans sa maison à Marseille. Maeva Ghennam raconte alors que des individus se sont introduits chez elle pour y mettre le feu. C’en est trop ! Elle a donc décidé de venir sur le plateau de Touche pas à mon poste pour évoquer cet incident lundi 7 novembre 2022.
L’agression de trop
Maeva Ghennam explique alors qu’elle était sortie pour fêter l’anniversaire de sa mère. Sa maison était donc libre. Des jeunes en auraient donc profité pour brûler un mur : « En fait, il y a eu un mur qui a brûlé. Le voisin a tout de suite vu ce qui était en train de se passer. Il a tout de suite appelé les pompiers, et ils ont vite éteint le feu. Mais, ils ont mis du feu tout autour de ma maison. Si les pompiers n’étaient pas intervenus aussi rapidement, ma maison aurait pu prendre feu. »
Pour Maeva Ghennam, il s’agit alors d’un acte de vandalisme qui aurait pour but de nuire à sa personne : « Ça fait quelques mois que je me fais menacer sur les réseaux sociaux. Vendredi, on m’a menacé, on a dit qu’on allait me tuer, et le lendemain il s’est passé ça ». L’ex de Greg ajoute ensuite que sa propre famille serait harcelée à cause de son image :
« Ma petite cousine a reçu des messages de menaces contre son salon d’esthétique, donc elle ferme carrément son salon par rapport à ça. Ils commencent carrément à s’en prendre à ma famille ». Sachez que ce n’est pas la première fois qu’elle est victime d’agressions :« Ça fait plusieurs fois que j’ai subi des agressions à Marseille. On m’a braqué. »
Maeva Ghennam raconte avoir été victime de plusieurs agressions : « Une tentative de cambriolage, un braquage, et là on a essayé de mettre le feu chez moi. Moi je craque, j’ai passé le week-end enfermée chez moi. Quand je suis à Marseille, j’ai peur de sortir. J’ai peur qu’on m’agresse. » Pour sa sécurité, elle a donc décidé de faire appel à des gardes du corps. Des propos, qui n’ont pas convaincu les chroniqueurs de TPMP, comme Guillaume Genton.