Maeva Ghennam ne vit que des évènements dramatiques. Ses fans s'inquiètent, et pensent qu'elle est victime de sorcellerie !
Vous l’avez sans doute remarqué, Maeva Ghennam est devenue le chat noir des réseaux sociaux. Mais quelle est la raison pour laquelle elle ne vit que des évènements dramatiques ? Ses fans pensent qu’elle est victime de sorcellerie !
Maeva Ghennam enchaine les mauvaises péripéties !
Ces derniers temps, Maeva Ghennam ne vit que des catastrophes ! Elle a d’abord vu sa cicatrice s’ouvrir au niveau du nez. Là-voilà sous le choc, car elle est défigurée. Cela lui a même plombé le moral ! « J’ai plus le moral et je n’ai plus la force de faire semblant. De faire comme si tout allait bien dans ma vie en ce moment alors que c’est faux ».
Désormais, Maeva Ghennam est très déprimée ! Car elle aussi très triste depuis qu’elle a été arnaquée par un promoteur à Dubaï. « J’étais en train de déprimer. Tout allait mal dans ma vie au moment où j’ai arrêté de prendre soin de moi. Je n’avais plus envie de rien, je baissais les bras ».
Le sort s’acharne donc contre Maeva Ghennam ! Car elle a aussi rompu avec Boli. Cette rupture lui a fait beaucoup de mal. À tel point qu’elle ne tient plus ! Son moral est détruit. « Mes bébés je peux plus, je tiens plus psychologiquement et physiquement, il y a trop de choses qui se passent en même temps dans ma vie. C’est devenu trop lourd pour moi, et maintenant physiquement. »
Épuisée, Maeva Ghennam a donc décidé de faire une pause sur les réseaux. « Là, il y a tout qui m’arrive en même temps, je ne tiens plus, vraiment. Vous savez, j’ai besoin de faire une pause avec toute ma vie entière. Je vais poser mon tel. Et je reviendrai quand ça ira mieux psychologiquement et physiquement, ne vous inquiétez pas. Je vous aime ».
Des problèmes liés à la sorcellerie ?
La candidate de télé-réalité est donc sous le choc. Elle a du mal à accepter tous ces incidents. Elle a constaté qu’elle n’est plus aussi forte qu’avant. « Même si je suis forte. Ça ne suffisait plus. J’ai compris que ce n’était pas une honte d’exprimer ma détresse. C’est pour ça que je me suis confiée à vous. »
Une chose est sûre, l’état d’esprit de Maeva Ghennam est morose. Elle se souvient même de la mort de son ex petit-copain qui est mort subitement. Pour rappel, il s’est fait assassiner à Marseille lors d’un règlement de comptes.
« Je n’arrive toujours pas à accepter le fait qu’il soit parti, on lui a retiré sa vie et je ne pardonnerai jamais aux gens qui ont fait ça… J’espère qu’ils auront une punition pour ce qu’ils ont fait. Je laisse ça entre les mains de Dieu. Cette cicatrice est loin d’être refermée. Donc je ne l’oublierai jamais et l’aimerai toute ma vie. ».
Cette situation inquiète donc les internautes. Nombreux sont les fans de Maeva Ghennam qui pensent qu’elle est victime de sorcellerie.
Maeva Ghennam a donc réagi à cela ! Elle rassure ses fans : « Ce que je pense c’est que tant que tu pries et que tu demandes à Dieu de te protéger il ne peut rien t’arriver de grave… Il y a des moments dans la vie où ça ne va pas. Tu ne peux pas aller tout le temps bien, ça n’existe pas. C’est la vie d’avoir des problèmes, c’est trop facile à chaque fois de dire on m’a jeté un sort. »