Suite au coup de gueule de Maeva Ghennam sur sa chirurgie ratée, son chirurgien esthétique a pris des précautions avant de l'opérer !
Maeva Ghennam s’est retrouvée défigurée en se faisant opérer du nez. Elle a donc décidé de faire réparer sa cicatrice. Mais pour se protéger, son chirurgien a décidé de lui faire signer un contrat !
Maeva Ghennam : sa cicatrice suscite la moquerie !
Depuis que sa cicatrice s’est ouverte, Maeva Ghennam est à bout. En effet, elle s’est retrouvée défigurée ! Dans ses dernières stories, elle s’exprime en sang. De quoi choquer les internautes, mais aussi et surtout Booba !
Et pour cause ! Le chirurgien de Maeva Ghennam lui a demandé de ne plus parler pour laisser à sa cicatrice le temps de se refermer. C’est ce qu’elle avait confié sur Snapchat :
« Mon médecin m’a dit d’arrêter de parler. Si ça se rouvre, en gros, je vais avoir une cicatrice que je vais garder à vie. J’ai trop peur de ça, je vous jure. J’étais vraiment complexée par ma cicatrice et j’étais trop contente qu’elle soit partie. Je vous jure, j’ai trop peur ! J’étais vraiment complexée par ma cicatrice. J’ai l’impression que c’est un cauchemar ! ».
Mais la bimbo a continué ses placements de produit. Booba n’en revient pas ! Il a donc lâché sur Twitter : « Elle ose encore essayer de faire des placements de produits avec la lèvre qui se décroche suite à ses multiples chirurgies low cost. Mais go ta lèvre, elle est en train de se décrocher de ton nez, va aux urgences nan ? ».
Depuis, Maeva Ghennam est au plus mal. Elle se sent très complexée. « Je suis trop énervée. J’ai les nerfs pour ma cicatrice ! Donc je l’ai vu il y a quatre jours et je n’avais même plus de croute. Je n’avais rien, l’opération a bien réussie ! Et j’ai trop peur de ça ! Donc ma cicatrice me complexe. J’ai l’impression que c’est un cauchemar ! »
Avant de poursuivre : « Je vais avoir une cicatrice à vie ! Ma lèvre du haut, elle est trop lourde ! Je me sens horrible ! Cette cicatrice me traumatise ! ».
Un contrat pas si étonnant !
Maeva Ghennam tient donc à se faire opérer en urgence. « Vous voyez la cicatrice que j’ai ? Pour moi, c’est vraiment un complexe. C’est le seul complexe que j’ai parce que c’est une cicatrice qui est au milieu de mon visage, et ça me complexe car j’étais censé ne plus l’avoir mais j’ai reçu un coup et ça s’est rouvert, du coup, je dois me refaire opérer »
Bonne nouvelle, Maeva Ghennam va enfin pouvoir subir une nouvelle chirurgie esthétique pour réparer cette catastrophe. Oui mais voilà !
Le chirurgien de la candidate de télé-réalité est sur ses gardes. Il a accepté de l’opérer. Mais à la seule condition de lui faire signer un contrat stipulant que ce sera la dernière intervention de sa part.
Vous l’avez donc compris, il ne veut plus avoir à faire à Maeva Ghennam ! C’est donc la raison pour laquelle il l’oblige à signer ce contrat. « Quand je me regarde, j’ai l’impression de ne voir que ça ! Je me fais traiter par rapport à ça et ça ne me rend pas bien… Je n’ai qu’une seule hâte, c’est de me faire re re re opérer ! En plus, mon chirurgien va me faire signer un papier. »
Maeva Ghennam en a dit plus sur les conditions de ce « papier« . « Comme quoi c’est la dernière fois qu’il m’opère. Si ça cicatrise mal, ce n’est pas de sa faute. Je suis prête à tout pour l’enlever ! Je suis trop dégoûtée, c’est trop moche ! ».