Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a avoué qu'elle était au plus mal. Elle s'est livrée au sujet de son état inquiétant !
Depuis quelques années, Maeva Ghennam est devenue l’une des stars de télé-réalité les plus connues. Avec son fort caractère, elle ne manque jamais une occasion de se retrouver au cœur du buzz. Mais depuis peu, elle semble à bout.
Maeva Ghennam au plus mal
Si Maeva Ghennam se montre toujours pétillante et assez franche sur les tournages de télé, il semblerait qu’elle ne soit pas au top de sa forme ces derniers temps. C’est en tout cas ce qu’elle a confié sur son compte Snapchat.
Maeva Ghennam a avoué qu’elle se sentait « faible et fatiguée« . Elle s’est expliquée : « En ce moment je me sens faible et fatiguée. Je ne sais pas si c’est le contrecoup de tout ce que j’ai fait ces derniers mois ».
Avant d’ajouter : « Je n’ai pas arrêté avec les tournages, avec tout ce qui s’est passé dans ma vie. J’ai vraiment besoin de me reconcentrer sur moi-même et surtout de me reposer ». Il faut dire qu’elle a vécu une année difficile.
La principale intéressée a d’ailleurs dû faire face à un terrible incendie criminel à son domicile. Pour rappel, elle fêtait l’anniversaire de sa maman au restaurant pendant que deux hommes ont mis le feu à son jardin.
Maeva Ghennam a révélé : « Je fais toujours la fille forte mais c’est une carapace. Et c’est vrai que je suis une personne qui ne va pas montrer quand ça ne va pas ou quand on me fait du mal ».
« J’ai un cœur »
Maeva Ghennam a confié : « Je n’arrive pas à montrer ce que je ressens. Ça me porte préjudice parce que tout le monde pense que je suis forte, que rien ne m’atteint alors que je suis humaine, j’ai un cœur ».
Pour finir, Maeva Ghennam a conclu : « Je n’ai plus envie de rien ». Un message assez étrange qui n’a pas manqué d’étonner ses fans. Ces derniers se posent des questions au sujet de sa santé mentale.
Si la belle se sent mal, c’est pour une autre raison. Elle se sent très mal depuis qu’elle a trahi son ami, Julien Tanti. A cause de sa trahison envers le principal intéressé, elle est très déçue de son attitude.
« Les épisodes du Cross sont sortis et franchement, je regrette. Mais genre, j’aime pas faire de la peine à mes amis. j’aime pas que mes amis, ils pensent que je les ai trahis« .
Maeva Ghennam a aussi révélé : « Alors autant dans mes relations avec les hommes et tout, je suis pas la plus parfaite. Loin de là. J’ai beaucoup de défauts mais autant avec mes amis, genre, je suis extrêmement loyale et ça me fait trop de la peine ».
« Je l’aime de tout mon cœur »
Maeva Ghennam a aussi expliqué qu’elle avait décidé d’élire Noré en tant que chef dans Le Cross pour une bonne raison. Elle a avoué que Julien Tanti ne voulait pas rester jusqu’à la fin du programme.
Avant d’expliquer que la candidate de télé réalité voulait voir Noré en tant que chef car cela lui tenait vraiment à cœur. « Je ne savais pas quoi faire. Parce que les deux sont mes amis ».
Maeva Ghennam a admis : « Genre, moi, Noré et Kamila, je les connais depuis avant. Et Julien, maintenant, ça fait cinq ans que je fais mes aventures avec lui. Et c’est devenu mon ami, genre mon frère ».
« Genre je l’aime de tout mon cœur. Et en fait, j’étais vraiment perdue. Je sais que ça touche Julien donc depuis ce matin, je suis trop mal ».