Maeva Ghennam souffre mentalement en raison de tout ce qu'elle a subi ces derniers temps. Elle en dit plus sur sa souffrance !
Rien ne va plus pour Maeva Ghennam ! Elle est au plus mal depuis sa rupture avec son « ex toxique ». Épuisé par les évènements négatifs, elle a donc décidé de s’exprimer sur sa thérapie !
Maeva Ghennam bouleversée par sa relation amoureuse
C’est une Maeva Ghennam vulnérable et à bout de souffle qui s’exprime sur les réseaux. Avec les larmes aux yeux, elle a expliqué qu’elle était de nouveau célibataire. Et pour cause ! Son ex lui aurait fait vivre un enfer. Et ce, en lui ordonnant de mettre des caméras chez elle… Et en l’insultant tous les jours.
Maeva Ghennam a l’impression de vivre un cauchemar. C’est donc la raison pour laquelle elle a donc décidé de mettre fin à cette relation. « J’ai eu un déclic sur toute ma vie et c’est pour ça que je l’ai quitté. Je n’en pouvais plus. Si j’ai accepté de mettre des caméras chez moi, c’est parce que j’avais besoin de lui prouver les choses ».
Avant de poursuivre : « Lui, il avait besoin d’être rassuré parce que moi, je me suis manquée avec lui. Donc du coup, c’est pour ça que ça ne me dérangeait pas d’avoir des caméras chez moi. Parce que, comme je l’ai trahi, j’avais besoin de le rassurer. Mais en fait, dans toute cette histoire, moi, je pense que ce mec-là ne m’a jamais aimé. Et que, moi, je l’ai trop aimé ».
Lorsqu’elle y repense, Maeva Ghennam est consciente d’avoir vécu une relation toxique avec son ex-compagnon. « Je n’ai pas le droit de sortir de chez moi tant qu’il n’est pas réveillé. Donc j’ai attendu qu’il se réveille pour pouvoir sortir. Ce matin, il se réveille, il m’appelle. J’étais prête à tout donner pour lui, à mourir pour lui »
Pour aller mieux, Maeva Ghennam a donc décidé de voir une psy. Très souvent, elle en dit plus sur ses séances avec sa thérapeute.
Une thérapeute qui fait du bien
Pour préserver sa santé mentale, Maeva Ghennam consulte très souvent sa psy. Mais ce n’est pas tout ! Car elle s’accorde aussi des jours de vacances. En effet, elle a décidé de rejoindre Manon et Julien Tanti.
Cela ne peut que lui faire du bien ! Car dernièrement, elle a reçu des menaces de mort. La raison ? Elle s’est exprimée sur le conflit Israelo-Palestinien. Sa prise de parole lui vaut un harcèlement inquiétant sur les réseaux. Maeva Ghennam explique ainsi :
« Je me fais harceler, menacer de mort depuis 48h, je peux même pas utiliser mon tel. Ça fait 2 jours que je dors pas déjà en ce moment ça va pas vous le savez, je suis en plein thérapie pour aller mieux et je prends trop les choses à cœur donc tout cet harcèlement que je subis me fait trop de mal« .
Maeva Ghennam expère donc que ce voyage l’aidera à aller mieux. « J’espère que ce voyage me fera aller mieux, ça va tellement pas ces derniers temps… Je sais que je me plains beaucoup mes bébés mais je souffre de plein de choses, je suis en plein thérapie ».
Et ce n’est pas tout ! Car Maeva Ghennam se sent chanceuse de suivre une thérapie. Cela lui permet d’ouvrir les yeux. « Ces derniers temps, je souffre… Ma thérapie me fait ouvrir mes émotions, je suis à fleur de peau et puis toutes les menaces de mort et le harcèlement que je subis dans une période où je vais déjà mal, je ne vous explique même pas« .