Alors que Maeva Ghennam vit dans une résidence sécurisée à Dubaï, elle a été très surprise en voyant une fan débarquer chez elle !
Maeva Ghennam est en colère ! Car une fan a débarqué devant sa porte d’entrée alors qu’elle vit dans une résidence ultra sécurisée à Dubaï ! Elle a donc filmé la scène sur Snapchat.
Maeva Ghennam n’a plus le moral
Si vous suivez le quotidien de Maeva Ghennam sur les réseaux, attendez-vous à une ambiance morose et désagréable. Et pour cause ! La bimbo ne partage que des mauvaises nouvelles !
Maeva Ghennam a expliqué qu’elle était totalement défigurée car la cicatrice au niveau de son nez a explosé. Le résultat est choquant. Et son visage s’abîme de plus en plus ! Cela lui a plombé le moral ! « J’ai plus le moral et je n’ai plus la force de faire semblant. De faire comme si tout allait bien dans ma vie en ce moment alors que c’est faux« , a-t-elle déclaré sur les réseaux.
Avant de poursuivre : « J’étais en train de déprimer. Tout allait mal dans ma vie au moment où j’ai arrêté de prendre soin de moi. Je n’avais plus envie de rien, je baissais les bras« .
Puis Maeva Ghennam a expliqué à ses fans qu’elle s’est fait arnaquer lors de son nouvel achat à Dubaï. Elle a payé plus de 500 000 euros pour s’offrir une maison de luxe. Mais le propriétaire lui demande de rajouter plus d’argent. Là-voilà à bout !
À cela s’ajoute sa séparation avec Boli… Bref, Maeva Ghennam ne tient plus ! Elle a donc écrit en Story de son compte Instagram : « Mes bébés je peux plus, je tiens plus psychologiquement et physiquement, il y a trop de choses qui se passent en même temps dans ma vie. C’est devenu trop lourd pour moi, et maintenant physiquement. »
« Je suis quelqu’un de très fort, vous le savez. Mais là, il y a tout qui m’arrive en même temps, je ne tiens plus, vraiment. Maintenant vous savez, j’ai besoin de faire une pause avec toute ma vie entière. Je vais poser mon tel. Et je reviendrai quand ça ira mieux psychologiquement et physiquement, ne vous inquiétez pas. Je vous aime ».
Une fan un peu trop envahissante
Depuis, Maeva Ghennam est revenue sur Snapchat. Elle a expliqué qu’elle se doit de relever la tête ! « Ces derniers temps, je pensais vraiment ne pas voir la fin de cette période où tout allait de travers, où tout me tombait sur la tête. Les insultes sur les réseaux, les problèmes de maison. Ma cicatrice, ma rupture, etc. »
Même si sa pause n’a pas duré bien longtemps, Maeva Ghennam avoue que cela lui a fait du bien. Mais au lieu de parler de positif, la candidate de télé-réalité a encore vécu un évènement traumatisant.
Elle explique qu’une fan est venue sonner à sa porte d’entrée. « C’est une fille voilée qui me dit ‘j’ai trouvé ta maison grâce aux vidéos’ et moi, je lui ai dit ‘mais tu ne peux pas venir taper chez les gens que tu ne connais pas‘ ».
Cette fan lui a demandé une aide financière afin de rentrer au Mali. « J’ai parlé avec elle et elle m’a dit ‘j’ai essayé de te contacter parce que j’ai besoin d’aide ». Maeva Ghennam ajoute qu’elle lui a bien donné de l’argent pour lui payer son billet d’avion.
Une chose est sûre, elle est traumatisée ! Elle a donc décidé d’aller en parler au chef de la sécurité de sa résidence pour qu’il ne laisse plus entrer personne.