Sur Snapchat, Maeva Ghennam a confié qu'elle était honteuse après avoir demandé de l'argent à sa mère car elle n'avait plus rien sur elle !
Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a avoué qu’elle se sentait honteuse. La raison ? Elle a quémandé de l’argent auprès de sa mère car elle manquait de sous. Elle a tout dit sur ses réseaux sociaux.
Maeva Ghennam sur la paille ?
Cela fait plusieurs mois déjà que Booba s’est lancé le défi de stopper le business des placements de produit. Et pour cause, de nombreux internautes ont été victimes d’arnaques à cause de cette nouvelle méthode pour les influenceurs de se faire de l’argent.
Et il semblerait que le combat de Booba paye. Sur les réseaux sociaux, il y a de moins en moins de placements de produit. Il se pourrait bien aussi que les influenceurs aient de plus en plus de mal à gagner de l’argent.
De son côté, Maeva Ghennam a déjà évoqué le souhait de vendre sa maison à Dubaï. Si elle affirme que cette dernière est trop grande, d’autres pensent qu’elle n’a plus les moyens de la payer au quotidien.
Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a confié : « J’ai trop envie de déménager parce qu’en fait ma maison est trop grande. C’est vraiment une maison pour une grande famille pour 6 enfants. Elle fait 1500 m2 ».
Avant d’ajouter aussi : « Il y a trois salons, trois cuisines. J’utilise que trois pièces. Elle a sept chambres, elle est vraiment immense. Et en fait, je ne m’y sens plus trop bien, donc là. Donc je suis en train de voir pour déménager ».
L’opération de trop
Il semblerait donc que Maeva Ghennam ait vu beaucoup trop grand pour sa maison. En revanche, elle a toujours assez d’argent pour faire de la chirurgie esthétique. Mais il y a peu, elle a fait l’opération de trop.
En larmes, Maeva Ghennam avait montré à ses fans qu’elle avait une grosse cicatrice au nez à cause de sa lèvre trop lourd. Elle avait expliqué : « Mon médecin m’a dit d’arrêter de parler ».
Avant d’ajouter aussi : Si ça se rouvre, en gros, je vais avoir une cicatrice que je vais garder à vie. J’ai trop peur de ça, je vous jure. J’étais vraiment complexée par ma cicatrice et j’étais trop contente qu’elle soit partie ».
Et de poursuivre : « Je vous jure, j’ai trop peur ! J’étais vraiment complexée par ma cicatrice. J’ai l’impression que c’est un cauchemar ! ». En ce moment, la belle enchaîne clairement les galères.
Maeva Ghennam a récemment confié avoir aussi des soucis familiaux. Désormais, la belle veut faire la paix avec ses proches car elle ne supporte plus les nombreuses histoires avec certains membres de sa famille.
Un moment de honte
Si Maeva Ghennam est en froid avec certains proches, elle peut tout de même compter sur sa mère. Les deux ont une relation très fusionnelle malgré leurs clashs qui peuvent parfois partir très loin.
Maeva Ghennam profite d’ailleurs de son été dans le sud de la France. Comme de nombreux candidats de télé réalité, elle quitte la chaleur étouffante de Dubaï pour leur pays d’origine.
Sur son compte Snapchat, la candidate de télé réalité a d’ailleurs raconté un moment très gênant. Elle a révélé : « J’ai que 3 euros, je suis sortie je n’avais pas de monnaie… ».
Avant d’ajouter aussi : « Il y a un mec il a dit Maeva Ghennam elle n’a pas de sous. Je n’ai pas assez, la honte il faut que je raconte à ma mère… Au moment de payer je n’avais pas assez, j’avais trop honte… ».
Et de conclure : « Je lui dois 6 centimes tu vas lui donner s’il te plait. Heureusement ma boulangère elle est trop gentille ».