Maeva Ghennam est révoltée. Sur Instagram, la candidate de télé-réalité a appris à ses followers qu'elle n'avait plus de compte en banque.
Maeva Ghennam commence l’année du mauvais pied. En effet, sur les réseaux sociaux, la jeune femme a indiqué que la banque avait fermé ses comptes.
Les drames de Maeva Ghennam
La vie de Maeva Ghennam n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. En 2013, la vie de l’influenceuse a été bouleversée par un drame poignant.
En effet, elle a appris la perte tragique de son premier amour, Iskander. Ce dernier avait été victime de tirs de trafiquants à Marseille, d’où il venait.
Une décennie après cette vendetta, Maeva Ghennam porte toujours le poids de la culpabilité. C’est en tout cas ce qu’avait révélé son amie Manon Marsault lors d’une séance de bol tibétain à paraître dans un prochain épisode de C’est la famille sur YouTube.
Pour soulager son amie du fardeau émotionnel, la femme de Julien Tanti l’avait encouragée à partager ses sentiments. « Je n’ai pas encore réussi à faire le deuil de mon premier amour », avait fait savoir la rivale de Booba.
« Cela fait désormais dix ans que je pense à lui tous les jours. Cet été, par exemple, je me suis fait tatouer sa date de naissance. Je pense que je le recherche chez un homme, mais je ne le trouve pas parce que chacun est unique », avait-elle ajouté avant de fondre en larmes.
Et de conclure : « Je crains que mes relations amoureuses restent chaotiques tant que je n’aurai pas guéri ». Un aveu qui avait bouleversé les fans de la star de la télé.
La star de télé-réalité s’est cassée le nez
Décidément, l’année 2024 commence mal pour Maeva Ghennam. Il y a peu, la jeune femme a appris à ses followers qu’elle s’était cassée le nez.
Un aveu délicat qu’elle a fait sur les réseaux sociaux. « J’essaie de me calmer, je me suis pétée le nez dans les escaliers », a-t-elle expliqué les larmes aux yeux, le 9 janvier dernier.
Par la suite, elle a ajouté qu’elle avait la tête ailleurs, ce qui a entraîné sa chute. « J’étais au téléphone, j’avais la tête ailleurs, je me suis pris l’escalier dans le nez et je me suis pétée le nez, regardez » , a-t-elle expliqué, en larmes.
« Là, il est creusé, et là, j’ai une grosse bosse. Je suis tombée dans les pommes, j’ai pris un KO. Ma mère voulait appeler les pompiers », s’est-elle souvenue, en montrant l’ampleur des dégâts.
Et de conclure : « Regardez mon nez je l’ai explosé (…) Me voilà énervée, il m’arrive des dingueries, je n’en peux plus ! ». Et puisqu’une blessure en cache une autre, sachez que la jeune femme a récemment perdu l’usage de ses comptes en banque.
Maeva Ghennam sans compte en banque
Entre une rupture tumultueuse, une hospitalisation pour des problèmes de santé, son départ de l’agence de Magali Berdah, et le cyber-harcèlement qu’elle subit, Maeva Ghennam perd pied. Et cette fois-ci, elle a toutes les raisons de croire que le karma se joue d’elle.
En effet, sur les réseaux sociaux, la jeune femme a récemment annoncé avoir perdu l’usage de son compte en banque. L’influenceuse de 26 ans qui a décidé de passer le Nouvel An en France avec ses amis s’est retrouvée fort dépourvu quelques jours après le passage à 2024.
Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube le 10 janvier, la jeune femme a raconté qu’elle a été renvoyée de sa banque. La raison reste floue, mais l’influenceuse avance une théorie selon laquelle cela pourrait être lié à ses prises de position pro-palestiniennes.
Elle a donc récemment dénoncé les agissements de sa banque dans le conflit israélo-palestinien dans la vidéo. Néanmoins, Maeva Ghennam affirme que ses comptes sont toujours en positif et qu’elle prévoit de changer rapidement de banque.